Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Je suis au chaud dans le lit c'est trop bon !!!
Alors hier soir ... Tu va quand même pas nous faire croire que personne n'est venu te parler ?
monzizou a dit:Bon et des news de l'oiseau ?
Et le concert ?
mimicella a dit:Coucou choupinette. Je te fais un bisou car je rentre de vacances... J'ai tout lu... Finalement tu ne nous a pas mis de photos de ta tenue!!
Tu sembles dire que tu ne te fais pas accoster en boîte ... Et pourquoi n'engagerais-tu pas la conversation ? Je ne dis pas de leur sauter dessus mais juste d'arracher un sourire ... Ça peut déboucher sur qqch de très intéressant![]()
monzizou a dit:Comment c'est passer votre journée les filles ?
Choupi il y'a le mondial du Spa début mars et le congrès d'esthétique es que peut être tu y vas ?
Bisous
choupinette78 a dit:Franchement jamais de la vie!! Ts les mecs qui m'ont tjs interessé je leur ai jamais plu! Et puis franchement ici a part le voisin j'ai jamais trouvé un mec qui me plaisait et en boite pire c'est tous de clones ! Slim cheveux en crete etc lol pas du tt mon genre!!
choupi tr'es ou?y' veroi du midi qui vient d'ouvrir une discut elle cherche un po en free lance sur sanary /mer!!!! c'est bien là bas que tu es non?