J'ai pas le moral...

Je suis au chaud dans le lit c'est trop bon !!!
Alors hier soir ... Tu va quand même pas nous faire croire que personne n'est venu te parler ?

monzizou a dit:
Je suis au chaud dans le lit c'est trop bon !!!
Alors hier soir ... Tu va quand même pas nous faire croire que personne n'est venu te parler ?

Lol nan personne mais c tjs comme ca si jvais en boite c pour danser je me fais jamais accoster!

Coucou choupinette. Je te fais un bisou car je rentre de vacances... J'ai tout lu... Finalement tu ne nous a pas mis de photos de ta tenue!!

Tu sembles dire que tu ne te fais pas accoster en boîte ... Et pourquoi n'engagerais-tu pas la conversation ? Je ne dis pas de leur sauter dessus mais juste d'arracher un sourire ... Ça peut déboucher sur qqch de très intéressant :-)

mimicella a dit:
Coucou choupinette. Je te fais un bisou car je rentre de vacances... J'ai tout lu... Finalement tu ne nous a pas mis de photos de ta tenue!!

Tu sembles dire que tu ne te fais pas accoster en boîte ... Et pourquoi n'engagerais-tu pas la conversation ? Je ne dis pas de leur sauter dessus mais juste d'arracher un sourire ... Ça peut déboucher sur qqch de très intéressant :-)

Franchement jamais de la vie!! Ts les mecs qui m'ont tjs interessé je leur ai jamais plu! Et puis franchement ici a part le voisin j'ai jamais trouvé un mec qui me plaisait et en boite pire c'est tous de clones ! Slim cheveux en crete etc lol pas du tt mon genre!!

Ah oui je comprend ma chérie slim et crête ce ne sont pas des vrai mec !!! L'ol

Mais j'ai compris que tu aimer les blacks et le raggae va sur des site spécial !!!

Et les copains du voisin ... Demande lui clairement ta pas des potes à me présentée !!!
sachant que vous écouter la même musique emplus lui il est du coin il doit connaître du monde ???
Moi je serai toi j'oserai ma choupi les choses ne vont pas venir seul . Alors bouge toi ma louloutte .

Bon et la psy cas telle dit ????

Sisi jme suis inscrite sur un site de rencontre black et metisse mais 99% d'entres eux habitent paris loool les boules^^
bon je tchate quand meme...lol
La psy elle a dit kelle trouvait ke jallai mieux et kil fallai que je positive car tt commence a se poser.
G juste dit qu'en papotant comme ca avec des mecs ca mfesait un peu oublié mon parisien et puis quand je montre mes photos et qu'on me trouve charmante ca fait plaisir lol

Comment c'est passer votre journée les filles ?
Choupi il y'a le mondial du Spa début mars et le congrès d'esthétique es que peut être tu y vas ?
Bisous

monzizou a dit:
Comment c'est passer votre journée les filles ?
Choupi il y'a le mondial du Spa début mars et le congrès d'esthétique es que peut être tu y vas ?
Bisous

Coucou ouii je serais par chez moi le week end du 24 mars dc jirai au congres lundi ^^
on essayera de se voir si tu veux :-)

choupinette78 a dit:
Franchement jamais de la vie!! Ts les mecs qui m'ont tjs interessé je leur ai jamais plu! Et puis franchement ici a part le voisin j'ai jamais trouvé un mec qui me plaisait et en boite pire c'est tous de clones ! Slim cheveux en crete etc lol pas du tt mon genre!!

Ah... Alors bizarre les mecs de par chez toi :S

Oui avec plaisir ma coupine !!!
moi aussi je veux y aller le lundi j'ai essayer de prendre une places hier mais ça beugè!!! Donc pas encore pris mais j'ai pris une place pour le mondial .

Comment ça va toi ?

Je disant pas beaucoup de monde se soit !!!
Oui tu peux avoir des bon de redc si tes professionnel . Renseigne toi et tien moi au courant

choupi tr'es ou?y' veroi du midi qui vient d'ouvrir une discut elle cherche un po en free lance sur sanary /mer!!!! c'est bien là bas que tu es non?

Pas de panique les filles j'ai envoyé un message mais n'oubliez pas que j'ai un projet deja et c surtt un job en plus des ongles que je cherche....mais on ne sait jamais je l'ai contacté pour en savoir plus^^

Retour