F
Flaya02
Guest
rooo merde ! tant pis quoi ? tu laisses tomber ou tant pis qu'il fasse jeune ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
choupinette78 a dit:Coucou les filles^^
jviens drentrer! Dc oui ca c bien passé mais g pa eu de coup de coeur et il fait jeune....dc tant pis!
Flaya02 a dit:rooo merde ! tant pis quoi ? tu laisses tomber ou tant pis qu'il fasse jeune ?
laulineg a dit:Je précise que mon message n est pas un reproche hein, n le relisant peut avoir ambiguïté... Dsl
Ingrid.d a dit:Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Mais au moins tu es fixée !
choupinette78 a dit:Voila ca sexplique pas jvai pa me forcer. Jpense pa etre desesperée au pt dsortir av un mec ki mplait pas! Snif alors moi aussi jaurai voulu kifer :'-(
Charlotte-83 a dit:Ouais je pense que j'ai quand même un avenir en cupidon, je vais réfléchir à la reconversion ! !Pour la prochaine fois![]()
Charlotte-83 a dit:Ouais je pense que j'ai quand même un avenir en cupidon, je vais réfléchir à la reconversion ! !Pour la prochaine fois![]()