J'ai pas le moral...

Coucou les filles^^
jviens drentrer! Dc oui ca c bien passé mais g pa eu de coup de coeur et il fait jeune....dc tant pis!

Pourquoi ohhh non ;-) c est pas un drame si ça lui convient pas il y en aura d autres! Pas de précipitation ça sert à rien, je suis certaine que c est parce qu il y a qqn d autre qui t attend quelque part et ça arrivera. Ça sert à rien de forcer le truc car si c est pour pas que ça dure c est de la perte de temps... Elle trouvera c est sur belle comme elle est!!!

laulineg a dit:
Je précise que mon message n est pas un reproche hein, n le relisant peut avoir ambiguïté... Dsl

Tkt pas ;) javais compris ton message:)
C'est juste quelle mérite de trouver quelqu'un de bien donc suis un peu déçue pour elle mais c'est sur quelle trouvera LA personne qui lui faut ;)))

Mdrrr les filles. Je pense pas etre difficile.
Quand je dis il fait jeune c pas genre il fait jeune il a lair dun gamin mais physikement jaimerais un homme. Et jai pas kifé c pas ma faute....

Ingrid.d a dit:
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas ! Mais au moins tu es fixée !

Voila ca sexplique pas jvai pa me forcer. Jpense pa etre desesperée au pt dsortir av un mec ki mplait pas! Snif alors moi aussi jaurai voulu kifer :'-(

choupinette78 a dit:
Voila ca sexplique pas jvai pa me forcer. Jpense pa etre desesperée au pt dsortir av un mec ki mplait pas! Snif alors moi aussi jaurai voulu kifer :'-(

C clair tu vas pas te forcer lool
Et toi tu lui as plu?

Charlotte-83 a dit:
Ouais je pense que j'ai quand même un avenir en cupidon, je vais réfléchir à la reconversion ! !Pour la prochaine fois ;)

Oui tu y etais presque!!! Il est super ce mec gt pas celle qui lui faut!

Retour