J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Je postule deja a toutes les offres du site d l'anpe, on doit etre des milliers a postuler je n'ai jamais aucune réponse car bien sur meme si c marqué débutante, une fille qui aura un minimum d'experience dans un domaine qui s'y rapproche aura plus de chance que moi...Je postule a tout. meme femme de menage on veut pas de moi!! lol
la conseillere, elle sert a rien, elle me dit juste ya rien ya rien jsais pas quoi vous dire pfff inutile, une fois par mois pour qu'elle me dise ca!

jte comprend tkkt courage ma belle inchallah les propositions arrivera par millier pour noel lol

ouais merci nora! j'ai demandé ca o papa noel lol

sms-sucks.gif

la roue tourne?????,,,!!!!
Arréte de croire des conneries!!!!!!

Tu veut un ptit resumé de mon l année 2009??.

-Suicide de mon beau frere
-Ma soeur rentre dans une secte on arrive pas a la faire sortir
-Ma mere est gravement malade 3 operation par mois
-Mon pere souffre du coeur operation prevu se mois
-Mon zhom a eu un accident de travail (empallé sur un grillage) la plaie mal cousu, infection.......
-Ma belle soeur enceinte perd son bébé
-Mon frere a eu un grave accident de quad, on ne sait toujour pas si il pourra se reservir de son bras...
-Cambriollage, 15mille euro de perdu (1500e remboursé par l assurance)
-J'ai eu un enorme probleme des intestins..
-Je rate mon permi
-La voiture de mon zhom (neuve) nous lache, le garagiste na rien voulu savoir 17mille E dans le Q...
-.............
.....................................................................

Et j'en passe des meilleurs...........

Arreté de dire que la roue tourne, se n est pas vrai!!!!!

Oui, biensur on deprime, oui c'est dur, mais y a pas le choix, c'est la vie...
Faut faire avec !!!!!!!!!!!!!

je suis désolé pour toi... Je c'est pas quoi dire tellement mes tu c'est faut toujours avoir une lueur d'espoir que les jours soi meilleurs c'est vrais que la vie et dure par moment mes que faire a part d'esperé et tkkt pour le permis mm moi jlé loupé une fois g'en est pleuré parce que j 'aime pa echouer 1mois aprés je les repassé je les eu faut pas que tu te décourage

Je suis bien d'accord...la roue tourne j'y crois pas et puis si elle tourne quand j'aurai 70 ans ca m'interesse pas!! 70ans de merde pour 10 ans de bonheur? pfff c'est cher payé je trouve!
je suis désolée de tout ce qui t'arrive et je suis bien d'accord avec toi....

ma belle comme je te l'ai suggeré animatrice dans les grandes surfaces c'est la pèriode ou jamais pour commencer!!! une fois que tu es rentrée dans le "système" après tu à la garantie de bosser fréquemment,mets toi bien avec un chef de rayon et là c'est jackpot!!!!bon courage a toi

tu me la deja dit 1000000fois sami et je tai deja di que ct ce que je fesais pdt les fetes!!!!

oui mais dans un institut ,moi ej te parle en grande surface!!!des animatrices en grandes surface tu en a toute l'anée ;)

je vais pas travailler en institut mais en parfumerie et des animatrices en parfumerie yen a toute l'année aussi. Mais ca ne m'interesse pas. je veux un CDI a tps plein. Pas des missions de tps en tps. il me reste 2 mois d'assedics jpeux pas me permettre il me faut un temps plein. toute maniere si fevrier j'ai tjs rien ben j'irai au macdo et puis voila.
26 ans pas d'avenir, pas de diplome, bientot plus d'appart, et au macdo. Jsais pas quand je vais fonder ma famille pfff

Et puis jme force, je deteste la vente quelquelle soit, jsuis hyper timide ca me rend malade depuis tjs...alors si jpouvais faire nimporte quoi sauf de la vente ca m'arrangerais...

Tu pourrais peut être préparer des concours de catégories C y en a pleins et attendant tu fais des petits boulots ;)

Si tu sais ou on peut se renseigner la dessus n'hésite pas car je vais souvent sur le site concours de la fonction public et je ne trouve jamais rien que je pourrais faire. :D

Et puis jme force, je deteste la vente quelquelle soit, jsuis hyper timide ca me rend malade depuis tjs...alors si jpouvais faire nimporte quoi sauf de la vente ca m'arrangerais...

choupinette,

tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'un travail. si on te propose un post de vendeuse en temps plein cdi, tu vas cracher dessus??
moi je suis dans l'alimentaire, vendeuse conseil, caissière, étalagiste; je suis polyvalente. je suis en cdi à temps plein. sincèrement au début je ne savais pas ce que c'était et la j'ai pas le choix car j'ai un cdi. mon rêve c'est d'être secrétaire médical et esthéticienne, ben regarde je suis une simple vendeuse avec un diplôme de vente et secrétaire médicale.
tout sa juste pour te dire, ne sois pas buter sur un métier, soit ouvert à tout et tu verras, tu trouveras!
je reste franche avec toi au lieu de t'encourager dans la bêtise.

choupinette,

tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'un travail. si on te propose un post de vendeuse en temps plein cdi, tu vas cracher dessus??
moi je suis dans l'alimentaire, vendeuse conseil, caissière, étalagiste; je suis polyvalente. je suis en cdi à temps plein. sincèrement au début je ne savais pas ce que c'était et la j'ai pas le choix car j'ai un cdi. mon rêve c'est d'être secrétaire médical et esthéticienne, ben regarde je suis une simple vendeuse avec un diplôme de vente et secrétaire médicale.
tout sa juste pour te dire, ne sois pas buter sur un métier, soit ouvert à tout et tu verras, tu trouveras!
je reste franche avec toi au lieu de t'encourager dans la bêtise.

Comme je l'ai dit un peu plus haut dans le post, je postule a tout meme femme de menage et je ne pense pas que j'aimerais faire ca, alors vendeuse non je ne cracherais pas dessus, mais je parlais pour sami et la animatrice, en generale ce ne sont pas des cdi a tps plein, alors me galerer avec des ptites missions pour un taf qui mfait ch** en plus ben voila.
Perso j'ai été 4 ans caissiere, j'ai travaillé 1 an a l'usine alors non je cracherais pas sur un CDI de vendeuse, mais de toute maniere la question se pose pas puisque je ne trouve rien. Plus ouverte que moi je ne pense pas qu'on trouve, si tu savais a tout ce que j'ai postulé, mais personne veut de moi donc voila.
Apres je donnais juste mon avis...malgré que je sois en pleine recherche de n'importe quel taf j'ai le droit de dire ce que j'aime ou pas, meme si je le repete je postule a TOUT sans exception.

ok bien compris, ben bon courage ma belle!!

juste une chose, essaie de demander à tes anciens patrons, tente!

coucou la vie n est pas un long fleuve tranquille alors soit courageuse et dis toi quil y a des hauts et des bats!!!!!!!!!!!!!courage et pleins de positivité de notre si belle ile

Retour