J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Ben non chéri il travaille deja a 30min de chez nous, et la jdevais aller a 45min de chez nous, et pas les memes horaires...
Bon finalement j'ai ma copine voisine qui a son mari malade (et 2 voitures) m'a préter une des leur...oufffff c ma sauveuse!! Je lui ai dit fait gaffe jsuis une poisseuse tas pas peuuur!!!
Ah jvous jure j'ose plus me lever le matin maintenant !!

Ben voilà sa s'arrange!! Il faut que tu arrêtes de penser que tu es une poisseuse!!! Penses positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui si on veut.. hier ca a été mais aujourd'hui...jprefere meme pas vous raconter tellement jsuis venere!! pour faire cours j'ai passé 7heures debout, seule, sans manger ni aller aux WC....BREF ras le bol mdrrr

salut choupinette!!!
je viens de lire ton message et nous avons un point commun : la séparation après 5 ans de vie commune.
mais j'ai une nouvelle devise qui me permet d'avancer doucement mais surement : "ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort!"
j'espère que cela va un peu t'aider

Jte remercie, finalement la séparation n'a pas eu lieu...ca c'es la bonne nouvelle et je m'y accroche à fond car rien d'autre ne va! lol
bisous

C'est pas mon travail c'etait un dépannage, j'ai tenu un stand dans un salon du chocolat de 11h a 18h le dimanche, la patronne devait venir me rejoindre a 13h, elle ma appelé vers 12h30 pour me dire qu'elle aurai un peu de retard mais serait la une heure apres....Sachant que je suis seule sur le stand, qu'a part du chocolat il n'y avait rien a manger et que la veille elle etait venu m'amener a manger, et passer me voir toutes les 2 heures pour que j'aille au wc...
La a 17h30 toujours personne et je n'avais plus de batterie depuis 14h. Donc j'ai remballé et en partant je l'ai croisé...elle m'a dit que comme je l'avais pas appelé elle pensait que tout allait bien et comme elle etait fatiguée elle a fait une sieste...
MErci je n'ai donc pas mangé ni pu aller au WC de la journée car le salon etait harchi blindé je ne pouvais pas lacher mon stand de peur de me faire chiper quelque chose...
Ca m'apprendra a etre gentille jme fais tjs avoir...
Voilou pour la petite histoire!

Sinon la je sors de chez l'assistante sociale, elle va me passer en comission pour voir si je peux avoir des bons pour aller acheter a manger...ci cool ca

RIen de rien, je postule a tout et n'importe quoi et meme caissiere je trouve pas!! J'hallucine il me reste 3 mois d'assedics je sais pas ce que je vais faire si je ne trouve rien d'ici la...

Je viens de voir ton post, si t'as besoin de parler miss n'hésite pas .. je suis un peu dans la meme galère.. on pourra se soutenir!!
bisous

Coucou les filles....
un pti message pour vous dire que pas grand chose s'arrange..ma nouvelle voiture à été réparé plusieurs fois. Je l'ai récupéré il y a quelques jours j'espere que cette fois c bon.
Sinon mon copain aurai trouvé la solution...qu'on aille s'installer chez sa soeur pdt 6 mois..perso je pense pas que ca résolve grand chose en 6 mois on va à peine rembourser les factures de retard lol
Et puis on à 3 mois de préavis ca c dur! si seulement on pouvais partir tout de suite, oui la ca vaudrait le coup mais en 3 mois on va en accumuler dla m**** encore!
Sinon j'ai déposé mon dossier de surendettement on verra...
Mon téléphone marche plus, il est deja parti chez SFR en réparation et il est revenu pareil , sauf qu'ils n'ont pas de tel de pret et moi j'attend des coups de fils a tout moment comme je cherche du boulot JSAIS PAS QUOI FAIIIRe!
Voilou sinon jme suis remise au régime...même si jsuis a 2 doigts de craquer car quand ca va pas faut que je me veeeenge!
ah oui sinon on nous acoupé le gaaz on a plus deau chaude depuis 2 jours j'adoore...mon copain est venere lui qui est en vacances ce soir pour 10 jours génial..
Enfin voila les news!
Bisous

roh ben ma belle dis donc pas cool tout ca ,tu sais là en pèriode de fête tu pourreux tais trouver du taf en tant qu'animatrice dans les grandes surfaces c'est super bien payé et si tu te fais remarquer tu peux après avoir du taf régulièrement!!perso allez vivre chez sa soeur? moi je ne le ferais pas ca n'arrangera pas vos problèmes ni financier ni rien du tout ca risque d'être pire crois moi!!bon coourage en tout ca

Ben si financier car on aurai plus de loyer a payer...ni edf ni gaz ni internet ni assurance habitation...ca nous ferai 500e chacun en moins par mois...
Sinon sa soeur c'est elle qui lui a proposé alors elle au contraire ca l'arrange ya du boulot chez elle...elle a 60 ans et ne s'en sort pas avec ses 2 garcons (un au college et lautre genre 19ans).
Sinon animatrice je vais le faire a noel et au jour de l'an mais bon c'est histoire de, ca ne m'interesse pas d'avoir un taf au jour le jour car je le répete il me reste moins de 3 mois d'assedics.
Et le truc c'est que si on trouve pas une solution rapidement on va se faire virer de l'appart, les factures s'accumulent, on croule sous les relances impayés etc...j'en dors plus la nuit ca me fatigue!

Retour