J'ai pas le moral...

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles...

loin de moi l'idée de vous ennuyer mais la j'ai peur de faire une connerie j'en peux plus....
Pour faire court...j'accumule les merde et la je craque!
D'abord galère de taf bon...j'ai des dettes par dessus la tete...la voiture qui tombe en panne..une dette de plus pour pouvoir m'en trouver une rapidos car j'avais trouvé un boulot....bref le boulot tombe a l'eau...
Je rentre un soir ma chienne en sang...rien de grave finalement heureusement... le lendemain soir ma chatte qui tombe du 3ieme etage...plus de peur que de mal...
Mais au milieu de tout ca...mon homme me quitte!! Après 5 ans et l'envie de faire un bb ces derniers tps....pfff jsuis dégoutée...jsais pas quoi faire, je ne cesse de pleurer encore et encore....la vie n'a jamais été tendre avec moi et on me dit tjs que la roue va tourner mais la....ca ne s'arretera jamais j'ai l'impression!!!!
Pour courronner le tout je suis malade...

Bref j'avais envie dle dire a quelqu'un alors j'ai penser a vous...je n'ai plus vraiment d'amis a vrai dire...

:wavecry:

Re : J'ai pas le moral...

on va dire que tu as vraiment pas de chance en ce moment ,
moi aussi c'est vraiment galère niveau boulot..

ah ben la, la chance j'en ai jamais eu mais la...des fois j'ai l'impression que je devais etre un monstre dans une vie antérieure et qu'on me le fais payer dans cette vie la!

je connais trés bien cette sensation ,et je suis de tout coeur avec toi
on me dit aussi que c'est une mauvaise passe et que ça ira mieu dans quelques temps mais rien ne s'arrange plus le temps passe plus c'est pire

Que te dire ,je ne te connais pas mais pourtant je comprends ta tristesse et ne peux rester indifférente.
Il est vrai que la roue tourne et parfois elle est longue certes mais la vie continue ainsi de suite ...
Le pus dure dans tous ça c'est ton homme mais peut être est il au plus bas ce qui lui fait dire ce genre de chose, laisse quelques jour passer il changera peut être d'avis ...
Lorsque tous vas mal certain se raccroche a l'aitre aimé d'autres fui c'est une réaction comme une autre mais si il t'aime il reviendra...
Courage je sais que ce doit être dure mais faut essayer de rester zen de prendre du recul etc... c'est le meilleur moyen de ne pas s'écrouler ...

Ben justement tout va mal , j'ai pas de taf, lui le sien il en peux plus, on accumule les dettes, les factures, les galères... et il ya un mois il m'a dit qu'il se croyais plus amoureux...et est parti une semaine chez son meilleur ami pr faire le point...il est revenu mieux, tout etait redevenu normal...enfin presque le week end dernier il est redevenu etrange...et puis il ne me disait rien, je lui ai demandé et puis voila...il me dit qu'il craque qu'il est conscient de faire une connerie mais qu'il veut la faire quand meme....a coté de ca je lui ai écrit une lettre car je n'arrive pas a parler sans pleurer...il m'a repondu a cette lettre me disant que lui aussi serait honoré que je porte ses enfants et qu'il veut faire sa vie avec moi...mais qu'il es sent tout simplement pas fait pr la vie de couple...qu'il a longtps essayé de s'en persuadé...en meme tps la nuit il me prend dans ses bras...je ne comprend pas, il semble catégorique sur sa décision...je l'aime tellement...

je te confirme que la roue toutne un jour ou l autre, ce sont les embuches de la vie courante, reprend toi, tu vas y arrivée, tu es forte, d un autre coté, il vaut mieux qu il te quitte maintenant plutot d aprés avec un petit bébé, tout va revenir, allez un sourire,

C'est ce que l'on appel la loi des séries, vu que tu viens d'en énuméreé pas mal je pense que pour toi le soleil va se lever sous de meilleur jour.
Prends toutes ces épreuves comme un défi à relevé, tu en ressortiras plus forte.
Bon courage à toi, bats toi et tu en ressortiras grandie.
Je suis de tout coeur avec toi.

Coucou ma belle !
Avec une bouille comme la tienne on devrait jamais etre triste !
je vais te dire exactement ce qu'on m'a dit ici quand j'ai écrit pour raconter mon histoire :
avec le temps ça ira mieux. Prends du temps pour te faire plaisir, sort, fait des nouvelles connaissances, des nouvelles expériences. accroches toi à ce qu'il y a de vrai et solide dans ta vie c'est à dire toi et ta famille (je suppose que tout va bien de ce coté). boulo voiture homme tout ça c'est interchangeable.
C'est dur en ce moment mais t'es une BIG GIRL alors relève la tête et bat toi !
moi je me suis fait suivre et ça m'a aidé en plus de l'attention de mes amies.
Ensuite j'ai découvert un ptit bouquin qui paye pas de mine qui m'a couté très peu et qui a changé ma vision des choses : "changer de vie en 7 jours".
C'est pas magique mais ça fait du bien à la confiance de voir les choses du coté positif.
par exemple dans mon cas j'étais un loque quand mon mec m'a quitté y a 4 mois. aujourd'hui je suis "belle", enfin pour moi, et j'me dis que c'est la meilleur chose qui aurait pu m'arriver dans la vie.
Le temps et le recul feront leur travail alors soies forte !
grosse bise poulette

Merci les filles...du coté famille c'est bof bof dison que je m'entend pas super bien avec ma mère et mon père plus trop de contact car il m'a frappé pdt 17 ans alors pas spécialement envie dle voir ....
je n'ai plus qu'une seule amie qui s'est justement fait largué cet été apres 5 ans elle aussi.. je l'ai soutenu tout ce que j'ai pu, l'ai hebergé, aidé a trouver un logement etc...au jours d'aujourd'hui elle ne m'aide pas bcp et la je me rend compte que ce n'est peut etre pas une si bonne amie que ca...
J'ai envie de tout plaqué et partir a l'autre bout du monde, change de vie de nom de tout tellement j'en ai marre ici je n'ai plus rien, il etait le seul lien qui me raccrochait a la vie...et je n'ai pas su en profiter a sa juste valeur, ne me focalisant que sur les points négatifs...pffff

Comme un Phénix tu te relèveras si tu t'en donne les moyens rien est définitif tous peux changer mais pour ça il faut se battre et persévérer essaye de positiver bon ok pas facile mais il y a toujours des points positif regarde tu est en bonne santé ,jolie ,volontaire et ambitieuse apparemment donc tu t'en sortira même si ça prends du temps ....
Allé courage relève la tête il possible que grâce a ça tu regagne l'amour de ton homme même si cela ne doit pas être ton but car en premier il est important que tu pense a toi et si toi tu te sent mieux ton entourage te retrouvant épanouie etc... n'en sera que charmé ;)

Merci les filles...du coté famille c'est bof bof dison que je m'entend pas super bien avec ma mère et mon père plus trop de contact car il m'a frappé pdt 17 ans alors pas spécialement envie dle voir ....
je n'ai plus qu'une seule amie qui s'est justement fait largué cet été apres 5 ans elle aussi.. je l'ai soutenu tout ce que j'ai pu, l'ai hebergé, aidé a trouver un logement etc...au jours d'aujourd'hui elle ne m'aide pas bcp et la je me rend compte que ce n'est peut etre pas une si bonne amie que ca...
J'ai envie de tout plaqué et partir a l'autre bout du monde, change de vie de nom de tout tellement j'en ai marre ici je n'ai plus rien, il etait le seul lien qui me raccrochait a la vie...et je n'ai pas su en profiter a sa juste valeur, ne me focalisant que sur les points négatifs...pffff
Beaucoup d'entre nous focalise leur vie sur zome mais pour moi c'est un placement à risque. j'ai cru moi aussi que c'était lui mon seul lien avec la vie mais non. c'est un des moyens qu'on a d'etre heureuse.
Parce qu'au final quest-ce qui compte ? etre heureuse ! y a d'autres moyens. Pose toi la question à quoi il te sert en occultant la réponse "il me rend heureuse".
moi la seule réponse que j'ai trouver c'est faire des bébés. pour tout le reste y a une solution alternative.
j'ai une petite idée de ce que tu ressent en voyant qu'il te reste pas grand monde pour t'aider a surmonter ça. mais tu dois trouver d'autres choses importantes pour toi auxquelles te raccrocher et éviter de te couper du monde.
T'es malheureuse et c'est normal mais tu survivras et tu repartiras vers l'avenir. je vais etre un peu crue désolée mais bon voila je lache le morceau : t'as survécu à la maltraitance alors tu peux survivre à n'importe quoi. l'important c de toujours chercher le bonheur...
waouh quel roman :oops:

Jte remercie Maïlise, pour le moment c'est la phase déprime j'arrive pas à réaliser en fait, mais j'espere aller mieux, en meme tps tant qu'on vit ensemble et qu'on dort ensemble, jvois pas comment jpeux men sortir mais bon, faut deja que je mtrouve un taf et kjaille faire du sport ca m'occupera l'esprit et mon tps parce que la je rumine toute la journée...

Beaucoup d'entre nous focalise leur vie sur zome mais pour moi c'est un placement à risque. j'ai cru moi aussi que c'était lui mon seul lien avec la vie mais non. c'est un des moyens qu'on a d'etre heureuse.
Parce qu'au final quest-ce qui compte ? etre heureuse ! y a d'autres moyens. Pose toi la question à quoi il te sert en occultant la réponse "il me rend heureuse".
moi la seule réponse que j'ai trouver c'est faire des bébés. pour tout le reste y a une solution alternative.
j'ai une petite idée de ce que tu ressent en voyant qu'il te reste pas grand monde pour t'aider a surmonter ça. mais tu dois trouver d'autres choses importantes pour toi auxquelles te raccrocher et éviter de te couper du monde.
T'es malheureuse et c'est normal mais tu survivras et tu repartiras vers l'avenir. je vais etre un peu crue désolée mais bon voila je lache le morceau : t'as survécu à la maltraitance alors tu peux survivre à n'importe quoi. l'important c de toujours chercher le bonheur...
waouh quel roman :oops:

Oui tu as raison, après ce que j'ai vécu dans mon enfance (et je passe l'épisode ou mon 1er pti copain a 21ans ma volé ma virginité, m'a trompé, insulté et j'en passe...bref). Si je réfléchi comme ca je pourrais me dire qu'après tout la c'est rien du tout!!

Retour