J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Humm nan pas vraiment...le travail je cherche en profondeur j'ai envoyé des CV un peu partout j'attend de voir si ca va bouger...
Sinon avec monsieur je ne sais pas trop...bcp de calins ces derniers jours...il faut que je me force et que j'ai une discussion avec lui pour savoir si il est sur...ou pas..et sur de quoi surtout...PArce que la j'espere comme une dingue et j'ai peur de tomber de haut!

Merci Laura!
Je croise les doigts pour que cette semaine soit meilleure que la précédante!
Bisous!

Humm nan pas vraiment...le travail je cherche en profondeur j'ai envoyé des CV un peu partout j'attend de voir si ca va bouger...
Sinon avec monsieur je ne sais pas trop...bcp de calins ces derniers jours...il faut que je me force et que j'ai une discussion avec lui pour savoir si il est sur...ou pas..et sur de quoi surtout...PArce que la j'espere comme une dingue et j'ai peur de tomber de haut!

Hello, j'ai suivi un peu le topic j'éspére que tout ça va vite s'arranger,courage en tout cas !

Pour le boulot essaie monster mon homme à toujours eu beaucoup de propositions, moi aussi (du moins des entretiens) et lui toujours embauché !

Merci Cess, moi monster j'y ai jamais rien trouvé lol, je ne dois pas chercher comme il le faut alors!!
Sinon on se rapproche avec mon homme....donc hier je lui ai demandé tout de meme..car je ne sais pas sur quel pied danser..et il ma dit moi non plus...
Ah ben on n'est pas avancé!! En fait il est perdu et il ne sait pas ce qu'il veut...mais en attendant la on vit comme avant...juste j'ai peur quoi...pfff

franchement si il veut plus etre avec toi sa sert a rien qu'il attende sa va te faire encore plus mal il a cas prendre du recul et y reflechir sans que tu l'influence.. vaut mieux mettre au claire maintenant ou que tout les mois il te redis qu'il n'est pas bien avec toi et qui ne ressent plus rien pour toi et qu'aprés cette phase il se ressente bien et rebelotte tu vois ce que je veux dire courage bizouz

Oui mais il est vrai que le connaissant si il voulait en finir avec moi il me calculerai pas du tout, il est très respectueu et pleins de principes...donc bon.
Mais d'un coté j'ai peur quand meme...

ah d'accord je comprend en esperant que sa s"arrangera et qu'il prenne une bonne decision peu etre il est comme sa parcke y a bocoup de souci nivo argent travaill ect sa trote dans la tete et sa peut jouer sur son humeur donc voila bizouz

Ben c'est clair que les soucis on les accumule et c'est pas pret de s'arranger! Mais bon tant qu'il m'aime encore je pense que ca peut etre sauver...j'espere donc qu'il m'aime encore...

Oui c'est ce qu'on dit...mais on ne sait pas quand il arrivera le pain blanc...si c'est dans 20 ans je ne tiendrais pas lol

Et bien....c'est bizar...disons que c'est comme si on venait de se rencontrer...en ce moment tout se passe comme a nos premiers jours...En gros trop bien alors j'ose pas trop remettre ca sur le tapis..On va meme manger chez mes grands parents la semaine prochaine alors que c'est pas trop son truc d'habitude la c'est lui qui a dit oui mdrrr j'y comprend plus rien

Oui! Espérons que ca dure!
Pour le taf pfff on me dit que je suis trop loin souvent...mais jmen fou moi de faire des km!!

Je n ai pas tout lu et je m en excuse, mais on m a dit il n y a pas si longtemps aimer c est aussi pardonner mais j ai répondu que c etait difficile a passer le cap. Mais effectivement si les deux s aiment, il faut passer ce fichu cap, mais ce n est pas pour cette raison qu il faut oublier, justement c est ce qui fait avancer, ton couple en sortira plus fort je sais facile à dire mais pas à faire, je crois qu avec le temps on s améliore.

Retour