Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sami j'ai la base mais le gel faut bien l'acheter le peu qu'il me reste je le garde pr ma mere que je fais regulierement, mais je n'ai aucun budget pour ca en fait. Et dans tous les cas il me reste 3 mois d'assedics et je veux un travail donc a mon compte on oublie je ne peux pas!!
Sinon avec chéri ca va, tout est redevenu normal...
Rouen ca te fais loin pour aller bosser Choupinette 78?
Ah je n avais pas fait attention à ce détail,désolée choupinette,je pense à toi si j entend parler de quelque chose.
Je viens de lire ton post et je ne pouvais passer sans t'apporter mon soutien et te dire que la roue tourne crois en mon expérience que voici raconté en quelques lignes.
Je suis née en Bosnie, petite fille plutôt débrouillarde j'ai dû m'occuper de ma petite soeur qui à 1 an et demie moins que moi dès notre plus jeune âge car mes parents bossaient énormément. Ma petite soeur était plus lente que les autres gamins car elle prenais des médocs car sans, elle me faisait des crises d'épilepsie. Je lui ai d'ailleurs sauvé la vie à plusieurs reprises...
J'ai dû m'occuper également de ma grand mère paternelle qui était sénile (maladie d'Alzheimer) et qui ne m'aimais pas du tout. Pire elle m'a fait croire que j'ai été adopté... J'ai vecu avec cette peur jusqu'à mes 11ans et jusqu'à ce que je trouve le courage d'en parler à mes parents qui m'ont confirmé que c'était faux!!!
Bref à 11 la guerre avec toutes ses horreurs a éclaté en Bosnie et j'ai dû me cacher avec ma famille dans une cave. Mon père voyant la situation empirer nous a inscrit ma mère, ma soeur et moi sur une liste de départ à l'étranger. Ma soeur n'avait plus de médicaments donc on a dû partir avec une organisation humanitaire en France. 4 mois plu tard ne supportant plus l'absence de mon père avec ma mère et ce contre l'avis de notre famille d'accueil française nous avons décidé de retourner en Bosnie le rejoindre. Quel bonheur!!!
Mais il fut de courte durée car nous avons dû à nouveau nous cacher pendant 9 mois dans la cave des voisins car la guerre a repris de plus belle. Bref pour faire court malgré tout notre famille d'accueil française a réussi à nous faire venir en France tous les 4. Nouvelle vie, nouvelle culture, nouvelle langue... Pas facile mais la famille était au complet donc j'étais heureuse. Puis rencontre de ce que je croyais le grand amour... Mec qui par la suite a commencé à me frapper.. Bref, puis un autre copain, avec qui je me suis juré amour, respect et fidélité. On devait se marier mais quelques mois avant notre mariage il a décidé de tester mon amour... En me trompant... Autant te dire que j'étais à 2 doigts de faire une bêtise...Plus confiance en personne surtout pas dans les hommes.. Puis une rencontre, d'un ami devenu meilleur ami et depuis 3 ans mon homme. Tout ça pour te dire qu'il faut continuer à te battre, un problème a forcement sa solution, tu es belle, jeune, intelligente, tu as la vie devant toi donc bats toi même si ce n'est pas tous les jours facile. Au risque de me répéter l'amour, l'espoir et la persévérance payent toujours.
Voilà j'espère t'avoir remonté un peu le moral.
Bisous et courage.