J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Bienvenue dans le club des maudites de 2009 ! pourtant cette année était celle du verseau !
La mienne à était catastrophique ! ou presque !
J'ai emménager en mars avec mon copain (1er appart) puis licencier direct tout les 2 dans la foulé !
Problème de voiture le mois dernier pas mal de frais !
Je cumul les tafs de m...
Canalisation qui déborde chez nous, chaudière qui tombe en panne, livraison d'éléctroménagé qui n'arrive pas, travaux en retard, J'en passe énormément...
Il faut garder le moral la roue tourne... Pas vrai ????
Bonne chance en tout cas je te comprend !

mon histoire est presque pareil, sauf qu'il y a pas de licenciement ni de chaudière en panne lol!
en mars j'ai aussi déménager, j'ai perdu ma voiture en mai, etc...
donc j'attend de 2010 que du bonheur et beaucoup d'euros :mdr:

Hé bé 2009 était vraiment une année pourrie! Mais c'est vrai que malgré que j'enchaine les galères depuis toutes ces années, elles étaient vraiment concentrées cette année lol
Je crois que je vais restée couchée jusqu'au 1 er janvier au cas où..l'année n'est pas finie lol

coucou j ai pas lu tout le post y'a trop de pages hihi
mais j'espère que tu va un peu mieux choupinette
tu sais moi ca fait depuis 2008 que c'est galère donc je me dis que 2010
ben ca va continuer :ayalou:
je sais je vous remonte pas le moral là mais bon pfffff y'a rien à faire de toute façon
2008 problèmes de santé et de travail, résultat j ai donné ma démission et me suis installée à mon compte
2009 financièrement c'est la cata, dettes, poursuite etc.... et décès de mon papa

en tout cas je vous souhaite à toutes que vos soucis s'arrange au plus vite
bisous les filles et bonnes fêtes malgrès tout (moi ca va pas etre joyeux)...

Joyeuses fêtes les filles! 2010 sera mon année j'en suis sûre! Enfin j'espère lol
Gros Bisous!

Merci!!
Bon les filles ya du nouveau. Malheureusement pas de boulot encore...mais je viens de recevoir la réponse pour mon dossier de surendettement, si j'ai bien compris c'est accepté et mes dettes sont gelées pendant 18 mois, le temps que je retrouve un emploi stable et que je me rétablisse financièrement. Ensuite ils me feront un plan de remboursement :D
Alors j'avoue ca va me faire du bien vu l'état de mon compte la, j'en pleurais encore hier soir et hop ce matin bonne nouvelle au courrier!
Jeudi je vais revoir mon assistante sociale et quelqu'un de la banque de france pour qu'elle m'explique bien le courrier et ce que je dois faire clairement on ne sait jamais je ne veux pas tout fiche par terre, car si je respecte pas hop ils annulent lol

A part ca notre immeuble a été racheté par les hlm, je me suis renseigné les loyers ne vont pas bougé mais si on demande a changer de logement (plus petit par ex) je pense que la on payera les prix hlm...à suivre...

Bonnes fêtes !

Bon je reviens de la banque de france, la fille m'a dit que le plan était proposé mais pas encore accepté car les créanciers peuvent tjs refuser... donc j'attends encore avant de crier victoire :D

Bon je reviens de la banque de france, la fille m'a dit que le plan était proposé mais pas encore accepté car les créanciers peuvent tjs refuser... donc j'attends encore avant de crier victoire :D

kikou ma belle ,je suis malheureusement deja passer par la aussi
il y a des chances que tes creanciers acceptent!!!
c'est sur que cela ne leur plait pas,mais en general ils acceptent!!!!
par contre,tu es fiché partout!!!!!comme une bete noire!!!!!

mais ca tu t'en fiches il faut bien que tu t'en sortes!!!
je te souahite de meilleurs jours,et surtout une excellente année 2010!!
bonne chance!!!!:wub:

alors j'esper que ca vas mieux pour toi afin de comencer cette nouvelle année de bon pied!!!!!!!

kikou ma belle ,je suis malheureusement deja passer par la aussi
il y a des chances que tes creanciers acceptent!!!
c'est sur que cela ne leur plait pas,mais en general ils acceptent!!!!
par contre,tu es fiché partout!!!!!comme une bete noire!!!!!

mais ca tu t'en fiches il faut bien que tu t'en sortes!!!
je te souahite de meilleurs jours,et surtout une excellente année 2010!!
bonne chance!!!!:wub:

je suis fichée mais je le suis déjà alors je m'en fou lol et puis être fichée ca dérange quand on veut faire un crédit...mais je ne peux pas puisque j'en ai trop et je suis fichée et j'ai pas de boulot loool alors ds tous les cas c'est mieux comme ca!!
Moi aussi elle m'a dit qu'il y avait de grande chance qu'ils acceptent car si ils disent nan en général ca passe au tribunal et il les force a accepter donc...juste une perte de temps mais bon....
Merci et bonne année a toi aussi!!

Bonne année à toutes!!!!:kiss1:

je suis fichée mais je le suis déjà alors je m'en fou lol et puis être fichée ca dérange quand on veut faire un crédit...mais je ne peux pas puisque j'en ai trop et je suis fichée et j'ai pas de boulot loool alors ds tous les cas c'est mieux comme ca!!
Moi aussi elle m'a dit qu'il y avait de grande chance qu'ils acceptent car si ils disent nan en général ca passe au tribunal et il les force a accepter donc...juste une perte de temps mais bon....
Merci et bonne année a toi aussi!!

Bonne année à toutes!!!!:kiss1:

l'importance c'est que tu positive!!!
c'est deja ca!!lol!!!
courage a toi et pleins de bonnes choses
gros bizous:dwink::dwink:

Pour faire simple, ya un conn.. qui ma pété un rétroviseur éléctrique volontairement !!! allé 60 € dans le c....
La malchance continue

ah ok j'essayai de comprendre une suite par rapport à un message précédent en fait...
ca m'est deja arrivée aussi...levée le matin jretrouve le rétro par terre...coté trottoir donc...quelqu'un qui l'a pété volontairement!! grrr

enfin du boulot!!! je commence jeudi!!
caissière dans une station service avec horaires décalés et taf du lundi au dimanche.
A la base c'était CDD de 3 mois puis CDI et à l'entretien il m'a dit CDD de 3 mois puis CDD de 8 9 mois puis à voir..grrrr mais bon j'attends une autre réponse pour un CDI de prothésiste...en attendant j'ai un taf quand même! Pas trop loin de chez moi donc ca va!
Et si l'institut m'appelle ben j'irai :D
A suivre....

je suis très contente pour toi!! enfin! tout s'arrangera pour toi petit à petit, tu verra.
courage ma belle.

Retour