J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Merci les filles pour votre soutien... Je n'ai pas trop le moral et appréhende dimanche journée de repos commune avec monsieur.... A suivre

Merci je ne sais pas trop quoi penser il dort tjs sur le canapé mais me parle plus, me demande si je vais bien, mes journées, mes sorties etc...
Il me carresse le dos a chaque fois qu'il passe pas loin de moi....je sais pas trop ce qu'il cherche... Pfff

Choupinette ??? Tu n'aurais pas maigri ma belle ???

Allez courage miss et je t'envoi des bisous pour que tout s'arrange au plus vite :)

10 kilos maos maaaange !!!!! meme si je pense tu na pas trop le moral a sa mannnge !!!

Mdrr j'ai perdu presque 10kg suite a un régime que j'ai fai a la fin de l'année dernière pas de panique!!

Ben comment peux tu le dire tu ne mas jamais vu!! Lorsque j'ai commencé je pesais 73kg pour 1m62... La je suis a 65kg j'aimerais en perdre encore 5 pour pouvoir mettre du 38 la j'en suis au 40

Chouppi tu habites versailles???? oh flute j'y étais hier on aurait pu se voir !!!trop dommage j'étais voir une cliente qui habites a côté du Leader P. , les boules!!!!

Mdrrr non sami je travaille a Versailles mais je n'y vis pas!
Oui la photo de profil c trompeur on voit Ke le visage et on s'arrange mdrrr

Ben bof bof je ne sais pas quoi penser... Il dort tjs sur le canapé jsais tjs pas si on lache l'appart du c vraiment fini.
Et si c fini je sais pas du je pars ou pas pfff jsuis perdue

Ben lorsque je lance le "débat" il ne parle pas vraiment il reste évasif .
Hier soir gt ds la chambre je lui envoi un SMS "je n'arrive pas a dormir car tu me manques terriblement" il me repon "j'en suis désolé mais sache que c extrêmement dur pr moi aussi" je suis repon "alors reviens..." et il me répond " je suis désolé".

Retour