J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Oui je lui parle du sud dedans aussi... On verra la je pard faire les ongles dune copine... Je rentrerais après lui je l'espère...

Surtout tu nous tiens au courant, on croise les doigts pour que ce soit l'ELECTROCHOC
Courage miss :kiss1:

En septembre c cki avait marché il disait être sur de lui et après ma lettre il doutait...et il est revenu...
La je doute que ça marche a nouveau mais on ne sait jamais! Je vous tiens au courant bisous les filles

Bon... Jsui restée manger chez ma cousine jsui rentrée il était avec un copain jsui partie ds la chambre depuis le copain est parti et il c couché ds le canapé.... Dc il doit réfléchir jpense...

Merci les filles! Ce matin il était souriant je suis en jupe il ma fait la remarque car j'y suis jamais LOL... Mais pas dallusion a la lettre... Je verrais ce soir...

Oui surtout que si il ne m'en a pas parlé hier soir c qu'il réfléchi dc c bon signe!

oui parce que si c'etait toujours categorique il te l'aurais dit hier soir, n'espere pas c'est foutu!!!!

allez allez moi j'y crois!!!

Vous êtes trop gentilles les filles, je croise les doigts je rêve qu'il me prenne dans ses bras...ca fait 10 jours deja j'en peux pluuuuuuuus

Bon g eu la réponse... Par lettre en rentrant du taf... Dc il maime je lui manque mais c fini

coucou miss, courage pas facile je comprend pas son comportement il t'aime mais c'est fini il est pas en depression par hasard?

Retour