J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Et bien... Je viens de me lever et g un message de sa part... Pardonne moi je crois que jai été très con a ton départ. A 1h du matin, il doit être en train de cogiter a mort tout seul lol

kikou, c'est trop bien si il cogite , c'est exactement ce qu'il lui faut.
Dommage que tu ais répondu mais comme le dit le précèdent message ce n'est pas évident de rester de glace et je te comprends.
Malgré tout profites encore de ton séjour, essaye de ne pas trop penser à lui et si tu peux reste soft et "distante" dans tes messages (moi c'est ce que je ferais ) :)

bises

Ben c fini 2 3 échanges et c tout/ g voulu répondre parce que je veux pas qu'il croit que je lai zappé surtout si il de rend compte qu'il me perd. Je rentre demain de toute manière on verra quel accueil il me réserve. Mais déjà il change car jamais il me dit que je lui manque quan on est séparé en général... La suite demain dernière aprem plage pr moi

ben justement si, crois moi, il faut qu'il croit que tu peux le zapper, qu'il peut te perdre. J'en ai fait l'expérience et je sais de quoi je parle crois moi...

Laurence a tout dit!!! il se rend compte que c'est lui qui peut te perdre et pas l'inverse et ça, ça change toute la donne!!!

coucou miss contente que tu vas mieux ecoute laurence car comme ça il croit qu'il a cas claqué des doigts et te voila devant lui resiste sois forte continu a lui faire croire qu'il t'est indiferent ça marche lol bisous.

Toute manière trop tard g déjà répondu la question de pose plus. Par contre ça craint si je lui demande de venir me chercher a la gare :/ ?

ben oui ça craint lol fais lui croire que t'en as rien a faire il viendra en rempant tu verras, il a changé de comportement quand tu faisais genre que tu en avais rien a faire donc tu vois que ça marche lol sois forte lol pas facile je sais mais faut te faire désirer fais le languire bisous.

Non train j'habite en région parisienne et mon train arrive a Paris. G une heure de transport en plus....ça soul lool surtt le dimanche ya moins de train :(

Taxi mdrrr jsui pa riche moi.

sms-sucks.gif

Les copines ont raison, galère dans les transport si il faut mais ne lui demande rien, et surtout ne dit rien sur le fait qu'il t'a terriblement manqué!!!

Mdrrr tout le monde sait ce que je vais faire alors LOL mais g rien demandé et donné aucune news et toc

coucou, j'en rajoute une couche lol. Certes c'est très chiant de devoir galérer dans les transports ect, mais il est peut être temps de devenir indépendante. Tu es peut être à tournant de ta vie avec lui, si tu veux que ton histoire prenne une autre tournure, ca doit venir de toi ! Si toi tu changes de comportement, lui, s'il tient à toi, devra changer aussi et se rendre compte qu'il n'a pas envie de te perdre. Alors essaie de te conditionner en te disant régulièrement que tu n'as besoin ni de lui ni d'un autre pour etre heureuse. Tu es heureuse et indépendante, toute seule, et l'homme ne fait que t'apporter un plus. Et montre le lui ! Rentre chez toi toute seule, acceuille ses calins avec plaisir s'il se jette sur toi lol, mais garde un peu de distance pour ne pas retomber. Il m'a fallu qques mois pour y arriver mais je t'assure que s'il tient a toi au bout d'un moment il va ouvrir les yeux. Le mien est en train de les ouvrir et crois moi c'est beaucoup beaucoup plus sain !
Bises

Retour