J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

:2-big-smile: C'est génial pour toi carine, une nouvelle vie t'attend dans le sud et puis comme tu dis si il t'aime ce n'est pas quelque kilomètres qui l'arrêterons!!!

Yes par contre faut que je négocie mon licenciement avec ma patronne parce que si je dois trouver du taf a distance pour pouvoir demissionner ca va etre le bordel!!
Appel a toutes si quelqu'un cherche du taf je vais laisser mon CDI a Versailles 39h
Et appel a coté de toulon pour du boulot :-)

Je viens d'en passer par là, le mieux est une rupture conventionnelle de ton contrat de travail

Ouais ce serait le top mais la patronne est malade la elle va se faire hospitalisé pour quelques semaines voire quelques mois alors jsais pas quoi faire....

aie ca tombe mal mais encore une fois , pense a toi....
un licenciement amiable ca doit bien exister, puis elle trouvera toujours kkun qui cherche un cdi c'est pas courant de nos jours!!
par contre tu vas decendre avant d'avoir trouvé kke chose?
c'est prevu pour quand ton depart?
et tu l'as mit au parfum?

Ben oui je partirais avant d'avoir quelque chose c pour ce qu'il me faut un licenciement a la miable pour avoir les assedics!
Sinon ce soir il était encore la grosse discussion il a dit que gt la femme de sa vie. Ce midi il a déboulé a mon boulot pour me parler. Enfin il est ds un état pas croyable perdu il sait plus ou il en est...
C'est fou

Ben oui je partirais avant d'avoir quelque chose c pour ce qu'il me faut un licenciement a la miable pour avoir les assedics!
Sinon ce soir il était encore la grosse discussion il a dit que gt la femme de sa vie. Ce midi il a déboulé a mon boulot pour me parler. Enfin il est ds un état pas croyable perdu il sait plus ou il en est...
C'est fou

oui mais c'est quand meme pas coherant car il revient pas sur sa decision puisqu'il reste sur de lui a vouloir que vs vs separiez donc c'est pas logique?????????

j'espère qu'il te suivra dans le sud :)

J'espère aussi... Mais il a pleuré ma dit qu'il m aimait que gt la meilleure chose qui lui est arrivé ds la vie enfin il semble maimer Dun amour fou mais je sais pas ce qu'il a.
Durant mes 5 jrs partie il n'a pas mangé il a maigri! Bref c dur

J'espère aussi... Mais il a pleuré ma dit qu'il m aimait que gt la meilleure chose qui lui est arrivé ds la vie enfin il semble maimer Dun amour fou mais je sais pas ce qu'il a.
Durant mes 5 jrs partie il n'a pas mangé il a maigri! Bref c dur

alors y'a un bins la........et malgré tout il reste sur sa position, qu'il veut que vs vs separiez????:wub2::8-confused:

Ben non justement il ne sait plus. Il n'est plus sur. Il est complément perdu

Coucou et désolé de venir m'incruster dans la conversation, mais je te lis depuis peu et euh je te souhaite juste beaucoup de courage, même si tu m'as l'air courageuse et persévérante! J'espère que la vie va vite de nouveau te sourire, d'autant plus dans le sud!
Pour ce qui est de ton mec(ex mec) Oula! et après c'est nous les filles qui sommes compliqué!! Bah oui! la preuve est là!!! Lol! Je te souhaite que du bonheur!

Biyou

Lili!

Merci beaucoup!! C'est dur mais je me focalise sur ma nouvelle vie!
D'ailleurs je viens de parler a la patronne elle est ok pour la rupture conventionnelle ;-)
A moi le sud!

OHHHH trop contente pour toi!!! Ca fais déjà un petit soucis de moins! Vive les assedics!
Courage pour la suite de tes aventures!

Merciiiiiiii je suis soulagée c'était le seul truc qui aurai pu me bloquer!!

Ohhhhhhhhh Choupinette trop cool, tout se goupille idéalement, c'est génial!
Je dirais tous les paramètres se réunissent pour que tu partes vraiment dans le sud!!! Le bonheur t'y attend!!!

Avec un peu de chance il va se rendre compte quil ne peut pas vivre sans moi et me rejoindre...lol
Je ne sais pas pour quand mais jaimerais pour le 1er septembre ca serait top il fait en core bien beau lol

Retour