J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

C est tout a fait normal que tu veuilles encore y croire surtout que ca fait quand meme un moment que vous etiez ensemble...mais je comprend aussi "petitbout" car personne n a envie qu il joue avec toi ou tes sentiments...car tout ces calins et toutes ces nuits ensemble ca va aboutir ou??!! moi j espere de tout coeur qu il ne joue pas avec toi car tu ne merite pas ca et ca fait trop mal ce genre de choses surtout quand t as des sentiments pour la personne

coucou, je sous marine souvent, j'ai lu toute la discussion.
je ne sais pas quoi te dire, il est perdu certe.

mais dans tout ce que tu as écrit depuis le début moi ce qui m'a grandement interpellé.

il ne s'est jamais réélement engagé avec toi ?, tu vas te demander pkoi j'écris ca. Pour la simple et bonne raison, que vous viviez ensemble, mais à chaque fois les logements étaient a ton seul nom. si c'est pas une marque de non engagement faut m'expliquer ce que c'est. surtout que bah il n'e'st pas inconnu qu'un dossier pour un logement passe mieux avec deux personnes qu'une personne seule.

ensuite bah oui il est perdu, mais finalement il continu a dormir avec toi, te faire a manger, le menage et il te dit que tu lui manque.

je ne sais pas ce qu'il a dans la tete, toi non plus tu ne peux le savoir, car finalement tout ce qu'il te dit porterai a croire qu'il va rester pres de toi, mais malgré tout il ne c pas.

je pense qu'il ne veut tout simplement pas s'engager, il n'a pas pris d'appart avec toi, la tu lui avais dit que si vs changiez d'appart le bb allait etre mis en route, tu trouve pas que des que tu propose kk chose pour l'engagement, il file comme une anguille ?

pose lui un ultimatum ! ca fait longtemps que vs etes ensemble, il doit savoir ce qu'il veut ! il a su vivre dans ton appartement ! et ca fait pas mal de tps que ca dure vs deux, alors pkoi d'un cou il ne sait plus.

il sait mais ne veut pas te le dire (je pense qu'il ne veut pas d'engagement)

que lui répondrai tu s'il te disait qu'il ne veut pas de bebe ? qu'il ne veut pas d'engagement ? tu resterai malgré tout avec lui ? alors que toi c'est la prochaine étape que tu souhaite dans ta vie ?

clarisse, je suis pas trop ok, avec ta réponse, sur le logement, j ai toujours eu des appartements a mon nom, et pas soucis ..........et j ai aimée les trés beaux mecs qui habitaient avec moi, ceci s appelle etre indépendante simplement,

moi aussi j'ai eut des appartements a mon nom aussi, seulement mon mec avait le sien aussi ! et le jour ou on a voulu s'engager bah on a pris un appartement a deux. et je t'assure que je reste indépendante malgré tout. j'ai mon compte bancaire a moi, la semaine je suis seule avec mes deux enfants (monsieur est routier) par contre a coté de ca, je ne peux pas le mettre dehors comme bon me semble car c'est notre maison et pas la mienne.

maintenant pour toi un appart a ton nom et un copain ca ne ve pe etre pas dire que tu ne t'engage pas

mais ici moi son copain c'est ce qu'il me fait ressentir.

elle dit elle meme dans un poste, meme pas un mois qu'on a changé de logement et il ne c plus. elle avait dit que des qu'il aurait plus grd il lancerait le bb

moii je dis il ne veut pas franchir le cap du bebe, et si le bb c pas un engagement va falloir m'expliquer ce que c'est.

clarisse, je suis pas trop ok, avec ta réponse, sur le logement, j ai toujours eu des appartements a mon nom, et pas soucis ..........et j ai aimée les trés beaux mecs qui habitaient avec moi, ceci s appelle etre indépendante simplement,
maintenant moi j'ai un logement avec mon concubin et je reste malgré tout indépendante.

toi en l'occurence, lorsque le logement est a ton seul nom tu dis on vis ensemble ou il vit chez moi ?

ca s'appelle avoir bon gout et du bol aussi alors mdr (bisous ma belle ,alors paquet reçu?)

ma sandra, c est moi qui choisi en amour, mdr.............
oui le paquet est arrivé il parait je le verrais courant de semaine prochaine, je te remercie, et te fais des bisous (suis pas bi, lol)

pour l'appart je rejoinds petitbout, peut etre qu'elle est plus gagnante a etre seule point de vue aides au logement?

nathalie, oui certainement pour elle, quand a moi c est 0 + 0 en caf, mais pas grave

Alors je vais clore le débat tous nos appart étaient a nos 2 noms et on a même un compte commun en plus de nos comptes chacun...seul le dernier appart a été mis a mon nom pr gratter les apl LOL
Dc voilà...
Et hier soir je lai invité a manger avec moi et ma cousine du sud. On a passé une super soirée et il est rentré ch lui...
Et il passe la semaine ou jsuis en vacances a la maison pour s'occuper de mon chat et de mon chien...et jpeux vs dire que c le seul qui a bien voulu faire ça pr moi!
D'ailleurs c dimanche que je pars youhouu

Coucou les filles!!
Alors ma semaine de vacances nickel trop courte!! Je suis de retour rien n'est fait, la patronne me dit qu'elle veut trouver d'abord quelqu'un pour ensuite me faire mes papiers...sachant qu'elle n'a pas fait d'annonce a pole emploi et qu'elle le fera que la semaine prochaine....je ne sais plus quoi faire je crois qu'en octobre je serais toujours la...je n'ai plus aucune motivation, j'ai envie de descendre j'en ai trop marre!!!
Qu'est ce que je fais? Je ne viens plus et me fais licencier? J'aurai pas le courage! Je démissionne et tente le tout pour le tout a me trouver n'importe quel boulot la bas?!
Je sens qu'elle va me faire trainer les choses, la personne avant moi a mis 3 mois a partir....... j'aurai plus d'appart d'ici la!!
Des conseils les filles viiiiite!!!

Coucou les filles!!
Alors ma semaine de vacances nickel trop courte!! Je suis de retour rien n'est fait, la patronne me dit qu'elle veut trouver d'abord quelqu'un pour ensuite me faire mes papiers...sachant qu'elle n'a pas fait d'annonce a pole emploi et qu'elle le fera que la semaine prochaine....je ne sais plus quoi faire je crois qu'en octobre je serais toujours la...je n'ai plus aucune motivation, j'ai envie de descendre j'en ai trop marre!!!
Qu'est ce que je fais? Je ne viens plus et me fais licencier? J'aurai pas le courage! Je démissionne et tente le tout pour le tout a me trouver n'importe quel boulot la bas?!
Je sens qu'elle va me faire trainer les choses, la personne avant moi a mis 3 mois a partir....... j'aurai plus d'appart d'ici la!!
Des conseils les filles viiiiite!!!
Moi je te conseilles si t'en peux + de faire un abandon de poste tu seras licenciée par la suite mais faut savoir que tu as deux bons mois sans ressources avant le licenciement et ensuite le temps que le chômage te payes en gros t'en as pour 3 mois.

Coucou Carine! Prends la liste de toutes les PO du coin et téléphone !!! Si tu as une réponse positive tu démissionnes et ciao !!!

Ben disons que non le licenciement ne prendra pas 2 mois car c'est une toute petite boite donc elle le fera rapidement...mais bon jme sens pas de faire ca ca craint...
Pour appeler toutes les PO oui mais a distance jpeux pas vraiment postuler...sans faire d'essai!
Je viens de voir l'annonce mais Draguignan est a 98km de Sanary...snif snif
Toute maniere jprendrais n'importe quel boulot avec minimum cdd de 4 mois pour avoir les assedics par la suite mais au moins je pourrais partir....
arf quelle galere

C'est bien tu as un minimum de moralité Carine, c'est tout à ton honneur!!!:wink2:

Ouais disons que je ne pourrais pas faire comme si de rien n'etait....
C'est pour ca faut que trouve n'importe quel job et ensuite je demissionne je pars et hop

Ben disons que non le licenciement ne prendra pas 2 mois car c'est une toute petite boite donc elle le fera rapidement...mais bon jme sens pas de faire ca ca craint...
Pour appeler toutes les PO oui mais a distance jpeux pas vraiment postuler...sans faire d'essai!
Je viens de voir l'annonce mais Draguignan est a 98km de Sanary...snif snif
Toute maniere jprendrais n'importe quel boulot avec minimum cdd de 4 mois pour avoir les assedics par la suite mais au moins je pourrais partir....
arf quelle galere
Moi j'ai fait un abandon de poste mais d'un commun accord avec mon employeur (yavait pas encore la rupture conventionnelle)

Retour