J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Oui ben moi a la base elle me fait la rupture conventionnelle...mais en novembre jserais tjs la car elle veut faire trainer...deja jlui en ai parlé ya presque un mois et rien n'est fait, aucune annonce rien...je la connais elle va me faire chier alors j'ai pas envie d'en arriver la...

Oui ben moi a la base elle me fait la rupture conventionnelle...mais en novembre jserais tjs la car elle veut faire trainer...deja jlui en ai parlé ya presque un mois et rien n'est fait, aucune annonce rien...je la connais elle va me faire chier alors j'ai pas envie d'en arriver la...
Bah si vraiment elle fait exprès alors qu'elle t'as dit qu'elle te ferait la rupture c pas cool de sa part elle est pas très honnête. Moi a ta place j'en reparlerais avec elle et vois comment elle réagis et si vraiment elle ne fait rien tu lui soumet l'abandon de poste pour voir; tu vas pas rester comme ça pendant 20ans non+!! tu veux changer de vie donnes toi les moyens,si elle te fais chier franchement tu n'auars pas de scrupules a faire un abandon,c elle qui est pas cool dans l'histoire,pas toi!!!

Ben c'est bien ca le truc...j'avais demandé une semaine en vacances en juillet elle m'avait dit oui 2 semaines apres quand jlui en reparle elle me dit hors de question!
En fait elle n'est jamais la c'est une vieille dame qui ne travaille plus, un peu alcoolique et depressive sur les bord depuis que son mari l'a quitté...du coup d'un jour a l'autre elle est differente...
avant ses vacances elle devait aller a pole emploi...et finalement la veille de son depart elle me dit je n'y suis pas aller car jme suis dit personne n'allait repondre.... AAHHHH et la qui me dit qu'elle veut trouver d'abord et ensuite me faire mon truc, mais si elle trouve mi septembre...ca veut dire 1mois de procedure jpars mi octobre!!
Pas moyen!! Je veux bouger et vite!et puis jvais vivre dans le sud alors jvoudrais bien profiter du soleil un pti peu avant lhiver quoi!!!

Ben c'est bien ca le truc...j'avais demandé une semaine en vacances en juillet elle m'avait dit oui 2 semaines apres quand jlui en reparle elle me dit hors de question!
En fait elle n'est jamais la c'est une vieille dame qui ne travaille plus, un peu alcoolique et depressive sur les bord depuis que son mari l'a quitté...du coup d'un jour a l'autre elle est differente...
avant ses vacances elle devait aller a pole emploi...et finalement la veille de son depart elle me dit je n'y suis pas aller car jme suis dit personne n'allait repondre.... AAHHHH et la qui me dit qu'elle veut trouver d'abord et ensuite me faire mon truc, mais si elle trouve mi septembre...ca veut dire 1mois de procedure jpars mi octobre!!
Pas moyen!! Je veux bouger et vite!et puis jvais vivre dans le sud alors jvoudrais bien profiter du soleil un pti peu avant lhiver quoi!!!
Bah soit tu trouves un taf la bas et youpi tu démissionnes soit tu fais abandon de poste pour pouvoir avor tes assedics!!! jvois pas de soi t'as peur si tu fais l'abandon,ta rien a perdre et puisque c elle qui te fais un coup bas la tu n'a rien a te reprocher

Oui c'est sur mais c'est une question de moralité...quoi que ce ne serait que vis a visd'elle car mes collegues je ne les mettrais pas dans la m*** je ne prendrais plus de rdv et puis voila...mais bon jpreferais trouver un boulot et partir seraine

Hum je pensais a quelque chose...combien touche t on en arret maladie? Car je pourrais m'y mettre pour descendre chercher du taf...meme n'importe quoi, et jremonte je demissionne et voila!

heu si elle est bizarre fais attention elle est capable de t'envoyer un controle et la.....

maniere la maladie se rendrait compte que t'es plus a la meme adresse non?
ton apart tu le rend quand?

mon appart je le rend jsais pas quand...ca depend de tout le reste! Si jreste jusqu'au bout c'est le 25 octobre.
Si j'ai ma rupture conventionelle je peux partir le 25 aout lol
j'essai de trouver des solutions paske je sens qu'elle va me faire chier!
Et personne ne postule j'hallucine!!

pff quelle galere...et lui qui ne sait tjs pas ce qu'il veut.... la il est parti en vacances...au moins pas de betises lol
Mais bon plus vite je pars mieux c'est...
Arf bon jviens de trouver 2 annonces sur le site de l'anpe...mais personne voudra me recruter si je fais pas un essai!! Ma mere est en vac la bas ses ongles ont 2 semaines jpourrais l'envoyer montrer mon travail lol

carine, j ai laissée un message sur ton second post, en recherche emploi, couage

Pour la maladie, il te faut un arrêt pour dépression, car dans ce cas tu n'as pas de restrictions de sorties, elles sont autorisées tout le temps, tu commences par 15 jours puis tu vois la suite...:biggrin:

oui, avec controles CPAM ou controle privé par son employeur, ..................................

Le contrôle par l'employeur est assez cher, je voulais le faire car j'avais une de mes employées qui me faisait c**** mais mon comptable me l'a déconseillé, c'est toujours difficile pour un employeur de contester une dépression, pour la cpam, je ne connais pas leur mode de fonctionnement, je ne dépends pas de cette caisse.
Après, je vous avoue que je pense sincèrement que Carine à assez de conscience professionnelle pour ne pas faire ça !!! :niet:
Tant que ça patronne ne donne pas le feu vert pour la rupture conventionnelle, elle est bien coincée la pauvre !!! :no:

Donc c'est bien ce que je dis 100 euros c'est cher pour un contrôle!!! Après on connaît les risques, nul n'est censé ignorer la loi et chacun voit midi à sa porte...

Retour