J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

par contre maintenant que les choses se mettent en place j'espère que ton ex va pas paniquer à l'idée de te voir partir et essayer de te retenir!!!! car tu serais pas dans la m***** là, plus de taf, plus d'appart!!!!c'est sure tu aurais son amour..mais dans le sud alors mdr

ah ben la il est en vacances alors c facile pour moi je ne le vois pas mais il revient la semaine prochaine...je lui ai dit que je partais et qu'il avait 10 jrs pr virer ses affaires lol
mais oui je serais mal si il revient en me disant reste....humm je lui dirais je pars quand meme essayer la bas et on verra ensuite, et si il m'aime qu'il vienne! J'ai trop avancé pour reculer maintenant!!

Coucouuuu ben moi ca va le 5 septembre je quitte la région :-)
Donc voila et j'ai la réponse pr le boulot la bas mercredi je croise les doigts!!!
Pour Monsieur...il est tjs en vacances et...il déprime...il m'a dit je l'ai pris de cours avec mon départ et il fait mauvais depuis une semaine (il est a brest) ... donc ca va moyen qu'il me dit!
Attends ca fait 2 mois qu'il m'a quitté c'est pas comme si jme tapais un autre mec! Mais j'évolue dans ma vie! Et c'est pas pour autant qu'il m'a dit reste, je t'aime jte veux pres de moi ou n'importe quoi d'autre!!!
M'enfin jsais pas quand il rentre mais il a l'air de bien déprimer la bas...ben tant pis!

roh ma choupinette ca va aller vite là!!!
Monsieur déprime? tant pis pour lui!!Ah pas facile de voir que celle qu'on largue va de l'avant et prends sa vie en main!!!Il aurait preferé te voir te morfonidre et le supplier ,ca doit faire du bien aux hommes ca d'avoir le sentiments que sans eux ont est rien!!!! et bien là paf le doigts dans l'oeil la tendance s'inverse hihi, je suis heureuse pour toi que les choses prennent forme comme ca!!j'espère que tu pourras vite te trouver un petit chez toi une fois là bas pour commencer une nouvelle vie

bisous et ç très vite pour les news !

il déprime et bien, pas grave, bienvenu au club, monsieur et bisous a toi

Merci les filles! Je vous embrasse et vs tiens tjs au courant! Bisouuus

coucou choupinette, je rentre de vacances alors je viens aux news...mr est rentré? il reste bien longtemps en vacance?

Coucou les filles!! Et bien voilà 2 mois que j'attends ça! Et je pars ds une semaine et il vient de me dire de rester qu'il peut pas vivre sans moi!!!

coucou
je suis très contente de voir que tu as pris les bonnes décisions bravo a toi et bonne chance dans ta nouvelle vie

bon courage choupinette78 :) tu as traversé tellement d'épreuves et de galères ! je suis très contente pour toi et j'espère de tout cœur que tu t'épanouiras dans le sud.
Tu es vraiment une battante.

effectivement, tu seras mieux dans le sud, tu as pris une décision ? bisous

Oh purée Carine!!! Il fait tout à l'envers ce garçon !!! Je suppose que tu as due lui dire de partir avec toi dans le sud si il veut que vous restiez ensemble!!!

il l'a facile là!!!! franchement pose lui la condition que si il veut rester avec toi il doit te suivre!!!!! c'etait tout vu le truc là!!! il lui faut 2 Mois pour se rendre compte qu'il ne peut pas vivre sans toi.???????????????j'espère que tu feras la bon choix , allez courage ma belle

Coucou les filles!! Et ouoi dur dur il a pleuré et tout mais...c'est trop tard jeudi je n'ai plus d'appartement, samedi je n'ai plus de travail...donc si il m'aime il me suit mais moi je pars....

Ca a du être dur pour toi aussi je suppose, mais ut as bien réagit, ca me fait bizzards de me dire que jeudi plus d'appart et samedi plus de taf..... est ce que tu réagit? ca doit être une drôle d'impression non? tu fais comment pour tes affaires ? tu as qq pour t'aider à tout descendre?car je suppose que tout ne rentre pas dans une voiture
Et à partir de jeudi tu vas dormir chez ta maman?

et lui? il sait ou il doit aller?
moi je suis desolée choupinette, je vais etre franche avec toi, ne le prend pas mal, mais je ne le sens pas franc ni sincere avec toi....
c'est impossible, kil te laisse pendant 2 mois seule, a etre malheureuse et au dernier moment lorsqu'il sent qu'il peut plus etre dans l'appart ect, hop il revient avec ses belles paroles qu'il sait que tu attendaient depuis 2 mois...

lalie il n'était déjà plus dans l'appart il me semble... mais comme toi je ne comprends pas qu'on doivent attendre 2 Mois et le départ pour devoiler ses sentiments

Retour