J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

non il ne me semble pas moi.... carine nous eclairera si elle veut bien (ca fais un peu comère non? lol)

page 60 ,carine annonce qu'il est repartie chez sa maman depuis 1 semaine, je suppose donc qu'il vit là bas.... en tout cas ca ma aprait fou de me dire que notre belle chouppi va changer de vie d'ici qq jours, heureusement grâce au net on pourra la suivre ici :)

Coucou les filles et oui il ne vivait plus avec moi... Bon on verra si il me suit il ma dévoilé ses sentiments et j'en suis heureuse mais bon c'est dur... Mais il est sincère je le sais il ne pensait pas que ce serait si dur il a pleuré il ma dit droit ds les yeux qu'il maimait c'était beau...
Oui ça me fait trop bizar en fait je ne descend que mes fringues LOL car un camion me couterai plus cher que le peu de meuble que j'ai... Alors j'ai stocké un peu chez mon père jetter un max vendu un peu et emmener un tout pti peu! Ensuite 2 dodos ch la mère et j'y go! G peur et en même temps jsuis excitée LOL

ok , ah oui tu repards a zed la bas!!! ouh pas facile ca pour toi il va te falloir te remonter en meuble etc a moins que tu puisse louer un meublé ;)

Et sinon toi tu as réagis comment quands il t'a dit tout ca? dans ta têt ca devait faire boum boum

Tkt pas chez moi c du ikea pas cher ;-)
Ben jsuis bouleversée heureuse car je reste convaincue sue c l'homme de ma vie et je ne regrette pas de ne pas avoir lâcher l'affaire :-) mais faut qu'on parle concret maintenant... Est-ce qu'il descent...

L'appréhension du départ c'est légitime, pour la réaction de ton homme, tu as du être drôlement contente de tout ce qu'il t'a dit, il ne devait pas penser que tu pourrais partir et ça doit le déstabiliser... c'est peut-être un nouveau départ pour vous aussi... il se retrouve face à une femme décidée et qui prend sa vie en mains et il sait qu'il n'a pas 36 solutions..

tu sais que je pensais à toi carine ce soir (en faisant ma vaisselle mdr) et finalement je me demande comment je réagirais tout compte fait mdr, si au moment de partir il me disait qu'il regrette et qu 'il ne veut pas me quitter lol
Bon ton homme n'a plus qu'a donner sa démission très rapidement ,vu que c'est pour suivre la femme de sa vie :) ca devrait pas poser de problème!!mais bon il lui faut vite demarcher pour trouver du taf rapidos dans le sud car pas question de recommencer qq chose avec les tracas du chomage ;) ,allez ca va le faire ma belle

bon beh ma belle, si tu penses qu'il est sincere, courage et ca va surement le faire.....

la suite au prochain episode!!!

Merci les filles pour vos messages!! :-)
Et bien oui on verra la suite pour le moment j'ai trop de trucs a faire jsuis épuisée mais g hâte d'être a dimanche et en même temps j'ai pas envie mdrrr
Suite bientôt bisous les filles!!' jvous adore!

Coucou les filles!!! Bon ben ça y est hier j'ai rendu les clefs de lappart et today dernier jr de taf! Et demain je decole! Je pars le cœur lourd mais g hâte de me poser près de l'eau....
Jvous tiens au courant! Bisous!

ohalla ma belle ca me fais drôle a moi , c'est bizzards comme ressentie!!! Et monsieur tu as des nouvelles?
En tout cas encore une fois je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie :)

oui beaucoup de bonheur dans le sud avec beaucoup de soleil sur toit et dans ton coeur, couragiu et bisous

que de chemin parcouru ma jolie ... donne nous de tes nouvelles dés que tu as posé tes valises ... gros bisous:kiss1:

Retour