J'ai pas le moral...

Re : J'ai pas le moral...

Mais ouiiiiiii je le répéte souvent vive le suuuuuuuuuuuuuuuuuuuud ya pas mieux (en France du moins :p)

Bon pour le coup de foudre on repassera jpense quil nest pas reciproque...

C'est gentil merci ^_^
on a passé 3 soirees ensemble mais soit il est timide soit jlui plait pas....
Mais qu'est ce qu'il me plait, a tout point de vue j'adore!

si il a passé 3 soirée avec toi c'est que tu ne le laisse peut etre pas indifférente ;) , il a peute tre besoin de temps ou que tu fasse le premier pas.......

Je sais pas...jprefere pas mfaire de films en fait trop peur que ce soit pr rien mais en meme tps...oui il a lair bien avec moi... Jai pas envie de me presser mais juste envie de savoir si ya dlespoir ^^ dur dur

Eyyyh j'ai lu les 103 pages et je te trouve très forte et très ourageuse que c'est difficile parfois la vie.........

Je suis ton histoire

PS en effet je ne voit que la photo de profil mais tu as un visage très joli et un sourire qui fait plaisir a voir

Merci c'est gentil comme tout!
C'est vrai qu'il y en a des pages maintenant!!!

Les filles je crois que ca avance un peu avec le voisin il doit etre timide en fait alors jvais etre patiente!!!

Ohh ben pour avancer ca a avancer!! Il a juste envie de s'amuser!! Il m'a carrement proposer de passer la nuit chez lui pffff c'etait trop beau!!
Bon allez suivaaaaaaant!!!!
Sinon au taf ca va pas du tout je pensais que je m'etais fait des amis mais elles ont passé la semaine a me mettre a l'ecart j'ai trop kifé!! Il faut que je me reprenne parce que jsuis la pour bon moment!!

Comme tu dit si bien au suivant, tu as bien raison, le temps fera les choses, pour ton travail comment sa se fait, tu t'entendais pas avec elle au départ, quesqui c'est passé?

Ben aucune idee!! De vrais gamines jy comprend rien!!! Il faut que je me fasse des connaissances en dehors et le taf restera du taf!!

Oui fait des rencontres en dehors et le travail comme tu dit reste du travail, après toutes les galère que tu as du rencontrer il est temps que tu profite un peu de toi et de la vie qui soffre a toi...

Coucou les filles!!! Bon ben mon coeur a fait tiilt hihi
J'ai un chéri aaaahhhhh rencontré sur le net mais tip top trop gentil beau attentionné...!!
A suivre...

Oh super.... Il vit ou? Dans ta ville? Tu le revoit quand? raconte ... lol

bonjour carine, trop contente pour toi, tu me raconteras, je te fais des bisous, suis heureuse pour toi, au plaisir

Alors il habite Toulon donc c cool! Il bosse il a une voiture et un appart c deja bcp!! Mdrr
On a pleins de points communs on s'est vu deja jeudi soir vendredi midi dimanche aprem lol et on se revoit ce soir...
L'avantage c'est qu'il est nouveau dans la region comme moi donc il n'a pas d'amis ici donc on va en passer du tps ensemble!
J'avou que j'ai un peu de mal a me "lacher" mais bon ca va venir et puis il est timide aussi alors ca va !
Sinon il a mon age et c'est un beau gosse mdrrr si ca dure je mettrais une photo de nous =P

Retour