choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui et au final quand je rentre je lui envoi un sms pr lui dire qu'il me manque grrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laliecoiff13 a dit:grrrrr et il t'a rep quoi??
allez courage ma choupi sinon tu t'autoriseras jamais a etre heureuse comme tu le merites...
monzizou a dit:Oui je comprend , l'amour est dur est injuste . Mais tellement bon !!!
"Le cœur à c'est raison que la raison ignore "
Accroche toi ma belle .
On as tous un âme sœur et si c'est lui l'homme avec qui tu fera ta vie et avec qui tu construira ta famille il reviendra sur ton chemin .
Ou peut être que celui la est encore cacheé et il apparaîtra un jour ou tu y attendra le moins .
En tout les cas bientôt sur fera soleil chez ne t'inquiète pas .
Je suis si tu as besoin de parler .
monzizou a dit:Oui stabilise ta situation pro et après ce sera okkkk !!!! Arrête de parler de régime fait simplement attention à ce que tu manger . Regarde sur le net dr Alain delabos il fait de la chrononutrtion.-sur les sur les photo ta pas l'air grosse ???
Tes toute belle arrête un peut !!!
monzizou a dit:Oui tu as raison c'est grignotage sont sain !!!
Regarde sur internet chrononutrition avec le dc alain delabos c'est géniale !!!
Et cote mauvais œil surtout va voir personne car pour ses gens la on est tous toujours envouter étonne as toujours des blocages avec la vie tout ça c'est pour nous prendre notre fricccc ! Alors non faite attention les fifilles