J'ai pas le moral...

laliecoiff13 a dit:
grrrrr et il t'a rep quoi??
allez courage ma choupi sinon tu t'autoriseras jamais a etre heureuse comme tu le merites...

Ben que moi aussi jlui manque.... Grr
Jdemande que ça de faire de nouvelles rencontres. J'aimerais avoir kk1 d'autre ds la tete... Sinon je penserais tjs a lui... Il est l'unique amour de ma vie...le seul avecqui j'ai vécu... C dur

Oui je comprend , l'amour est dur est injuste . Mais tellement bon !!!
"Le cœur à c'est raison que la raison ignore "
Accroche toi ma belle .
On as tous un âme sœur et si c'est lui l'homme avec qui tu fera ta vie et avec qui tu construira ta famille il reviendra sur ton chemin .
Ou peut être que celui la est encore cacheé et il apparaîtra un jour ou tu y attendra le moins .
En tout les cas bientôt sur fera soleil chez ne t'inquiète pas .
Je suis si tu as besoin de parler .

monzizou a dit:
Oui je comprend , l'amour est dur est injuste . Mais tellement bon !!!
"Le cœur à c'est raison que la raison ignore "
Accroche toi ma belle .
On as tous un âme sœur et si c'est lui l'homme avec qui tu fera ta vie et avec qui tu construira ta famille il reviendra sur ton chemin .
Ou peut être que celui la est encore cacheé et il apparaîtra un jour ou tu y attendra le moins .
En tout les cas bientôt sur fera soleil chez ne t'inquiète pas .
Je suis si tu as besoin de parler .

Oui c'est sur! Soleil dans mon coeur j'aimerais.
Je pense que je ne demande pas grand chose mais bon... D'abord il faut que je stabilise ma situation professionnelle et financiere... Ensuite un pti regime s'impose pour reussir enfin a avoir confiance en moi. Et apres si c lui jle saurais sinon j'espere qu'il se pointera mdrr

Oui stabilise ta situation pro et après ce sera okkkk !!!! Arrête de parler de régime fait simplement attention à ce que tu manger . Regarde sur le net dr Alain delabos il fait de la chrononutrtion.-sur les sur les photo ta pas l'air grosse ???
Tes toute belle arrête un peut !!!

monzizou a dit:
Oui stabilise ta situation pro et après ce sera okkkk !!!! Arrête de parler de régime fait simplement attention à ce que tu manger . Regarde sur le net dr Alain delabos il fait de la chrononutrtion.-sur les sur les photo ta pas l'air grosse ???
Tes toute belle arrête un peut !!!

C parce qu'on me voit pas en entier mai je suis en surpoids! 1m62 pour 72kg... Je fais du 42 :-(
A mon age j'aimerais pvoir m'habiller comme je veux!! Je sais pas faire attention manger c pr moi un besoin.. Je me goinfre en fait lol

Oui ma belle je connais ça aussi 1m69 75 kilos parck je viens de perdre 3 en 1 mois
C'est DUR je sais la bouffe. Chez moi c'est une obsession !!! J'aime manger .

Tu es très jolie quand même alors ou tu te prend en main et tu va voir quelqun qui peut t'aider à maigrir ou tu t'accepte tel que tu es !!! Maintenant il y'a des vêtement Adapter pour les filles j'en en chaire . Les hommes n'aime pas les femme mince !!! Et c'est sur aloors que tu veux préféré 4 5 kilos ok mais une femme sans forme n'est pas jolie .

Salut choupi. Je suis désolée mais je n'ai pas eu le temps de tout lire .. Je n'ai lu que les 10premières pages. Je te souhaite sincèrement que la roue tourne ma belle.

Finalement tu es allée voir qqun pour l'histoire du mauvais oeil ?

Courage et n'hésite pas à venir nous parler si ça ne va pas...

Merci les filles trop sympa :-) !
Ben j'ai jamais dit que je voulais etre maigre et puis c'est moi qui ne m'aime pas comme ca les hommes je m'en fou lol
Je pense que j'aurai besoin d'un relooking car je ne sais pas comment me mettre en valeur en fait!
Pour le mauvais oeil non je n'ai ete voir personne lol juste je vois une psy chaque semaine qui je l'espere arrivera a me guerir !
Mwa aussi j'aime manger c affreux lol

Et pourquoi tu ne mangerais pas des grignotages plus sains ? Des carottes en batonnets , des tomates cerises, ou alors boire un grand verre d'eau et des fruits

Pour le relooking il y avait un post sur le forum ... Sinon tu n'as qu'à nous mettre une photo de toi et on peut essayer de te conseiller :-)

Oui tu as raison c'est grignotage sont sain !!!

Regarde sur internet chrononutrition avec le dc alain delabos c'est géniale !!!

Et cote mauvais œil surtout va voir personne car pour ses gens la on est tous toujours envouter étonne as toujours des blocages avec la vie tout ça c'est pour nous prendre notre fricccc ! Alors non faite attention les fifilles

Oui pourquoi pas mais nous une photo !!!!
Inspire toi des magasine regarde la redoute il font une collection du 42 au 50 moi j'ai achetée des robes regarde c'est super sympa

Ben disons que je sais tres bien ce qu'il faudrait ke je mange...mais quand j'ai le blues les gateaux marchent mieux que les carottes mdrrrr
Bonne idée pr le relooking jvous mettrais une photo de plein pied pour voir...

monzizou a dit:
Oui tu as raison c'est grignotage sont sain !!!

Regarde sur internet chrononutrition avec le dc alain delabos c'est géniale !!!

Et cote mauvais œil surtout va voir personne car pour ses gens la on est tous toujours envouter étonne as toujours des blocages avec la vie tout ça c'est pour nous prendre notre fricccc ! Alors non faite attention les fifilles

Pour le mauvais oeil ça dépend... Je connais qqun qui ne demandait rien pour veiller sur toi. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir de grosses arnaques

Retour