J'ai pas le moral...

Flaya02 a dit:
plus qu'a faire des candidatures spontanés alors !!! après je sais pas si ca t'intéresse mais y'a aussi le ménage dans les entreprises ou bureaux c'est souvent soit tot le matin ou tard le soir une fois qu'il n'y a plus d'employés ;)

Ben ca ca m'interesserais grave au contraire!!

salut choupinette comment vas ton moral,?,?
le cercle vicieux des galeres en boucle j'ai connu
j'espere que le boulot va fonctionner pas facile,moi dans ma region c'est pas vraiment ça mais bon
jtembrasse

Tu vas trouver ma poulette ta la niaque !!!
Je pense que les ménage ça peut être bien , je crois même qu'il y'a des horaires du soir .
Bis

monzizou a dit:
Tu vas trouver ma poulette ta la niaque !!! dde09
Je pense que les ménage ça peut être bien , je crois même qu'il y'a des horaires du soir .
Bis

Merciiii oui les menages nickel mais jprefere le matin parce que le soir g la zumba hihi

Merci pour les annonces, alors a Bandol c'est par chez moi, mais seulement 10h et faut etre dispo l'été... les autres pas trop vers chez moi et la société O2 j'ai deja envoyé ma candidature via leur site et comme je n'ai pas d'experience on ne m'a pas prise :(
L'annonce au beausset en cdi 30h génial mais experience exigée pfff

Merci pour les annonces, alors a Bandol c'est par chez moi, mais seulement 10h et faut etre dispo l'été... les autres pas trop vers chez moi et la société O2 j'ai deja envoyé ma candidature via leur site et comme je n'ai pas d'experience on ne m'a pas prise :(
L'annonce au beausset en cdi 30h génial mais experience exigée pfff

Tu peux toujours essayer ca ne coute rien ;)

salut choupinette comment vas ton moral,?,?
le cercle vicieux des galeres en boucle j'ai connu
j'espere que le boulot va fonctionner pas facile,moi dans ma region c'est pas vraiment ça mais bon
jtembrasse

Merci pour ton message, ben le moral ca depend des heures de la journée LOL:kiss1:

Tu peux toujours essayer ca ne coute rien ;)

Oui c'est sur...j'ose pas répondre aux annonces en gnal quand on me demande de l'experience lol et mentir je peux po.
Alors bon ca coute rien d'envoyer la candidature pour peu que ce soit urgent et qu'ils ne trouvent personne lol une motivée vaut mieux que personne^^

Retour