J'ai pas le moral...

En plus on a parlé de mon ex....pffff comme il avait un peut sympathisé avec lui... Et avant kil parte il lui avait demandé sil connaissait kk1 ki louait des appart.. Il voulait dc rester... :-/

Coucou ! Dommage pour le voisin mais comme l'a dit Vanessa , demande lui qu'il te présente des potes .... Sa se trouve il sera dégouté que tu lui demande ;)

Lol il était passé chez moi et puis au moment de se dire au revoir on était ds le noir(me demande pas pk lol) et on s'est embrassé du coup MDR
En meme tps en étant chez lui hier j'en crevais d'envie, parce que je l'ai deja fait et il embrasse très bien MDRR

Sinon ce soir finalement je sors!! Enfin normalement si ma copine rechange pas d'avis MDr
Alors opération jme trouve une tenue car je n'ai rien!!!
Donc si j'arrive à la motivée on va a un concert de reggae, dc tenue cool je pense, mais après boite! Et la je n'ai rien!
Alors des idées??? Car je pars faire les mag cet aprem du coup hihihi
Par rapport à ma "morphologie" :p

J'aime bien le look de nicole scherzinger dans stick with you si vous rappeler? Jupe en jean chemisier blanc. Jai des bottes marrons. Vs en pensez quoi? Ca le fait pr aller en boite? Jmet jamais de talon ni de robe un peu classe com le font bcp de filles ici j'ai l'impression ce n'est pas moi lol

Pièces jointes

• image-2035994450.png
    image-2035994450.png
    66.7 KB · Affichages: 67
purée g lu le post en partant du bas pif du coup pas vu que c'était un rêve ouinnnnn, pour ton voisin donne lui toute les raisons de changer d'avis hihih

samiflo'extensions a dit:
purée g lu le post en partant du bas pif du coup pas vu que c'était un rêve ouinnnnn, pour ton voisin donne lui toute les raisons de changer d'avis hihih

Mdrrrrr ah j'avou !!! Loool
Ce matin je sors il ouvre sa fenetre torse nu il me dit tas vu il neige encore aaahhhhhhhh

Oui ca doit faire sympa avec des bottes ! Mais tu n'as pas peur d'avoir froid en sortant de boite ?
Et puis si tu as envie d'embrasser ton voisin ....... Bas vas y fais le ! Il faudrait avec de la m**** dans les yeux pour te repousser !
Et qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Et tu dois tellement y penser, que tu en rêve !

Nikindy a dit:
Oui ca doit faire sympa avec des bottes ! Mais tu n'as pas peur d'avoir froid en sortant de boite ?
Et puis si tu as envie d'embrasser ton voisin ....... Bas vas y fais le ! Il faudrait avec de la m**** dans les yeux pour te repousser !
Et qui ne tente rien n'a rien ! ;)

Et tu dois tellement y penser, que tu en rêve !

Mdrrr me repousser je sais pas mais j'oserais jamais mdr
M'en fou si j'ai froid 3 minutes en sortant de boite mdrrr
Je vais faire kkes mags jvous mettrais les photos si je trouve. Et ce soir je vais pit etre au concert dt le groupe du voisin fait la premiere partie hihihi

ah oui va au concert et après entraine le avec toi en boite ^^et là au premier slow tu m'embrque direct sur la piste, fais le changer d'avis sur sa vie amoureuse ^^,moi aussi lorsque chéri m'a embrassé ça faisait 1h que je disais que les mecs c'était finie et que le prochain payera pour les autres ^^, résultat ça va faire 18 ans (oh la vache!!!!!!!) qu'on file le parfaits amour ^âllez attaque ma belle ^^

Ben ma copine veut pas y aller grrrr dc c mort et puis lui il est pas boite lol
Nan mais jpense pas que ce soit kil veuille pas de copine mais ke juste jlinteresse pas jpense

tu penses.....tu sais pas trop en fait^^, jha l'amour c'est pas facile hein, enfin si déjà vous êtes amies c'est bien, même si dur pour toi vu que tu le kiff ^^

samiflo'extensions a dit:
tu penses.....tu sais pas trop en fait^^, jha l'amour c'est pas facile hein, enfin si déjà vous êtes amies c'est bien, même si dur pour toi vu que tu le kiff ^^

Ben ca fait presque un an que c comme ca et que rien n'a evolué. On est voisin quoi lool

carine, tu pourrais aussi mettre une jolie tunique avec legging et bottes à talons, il faut que tu trouves un magasin qui vend la marque molly bracken, leur tuniques sont très jolies

savannah a dit:
carine, tu pourrais aussi mettre une jolie tunique avec legging et bottes à talons, il faut que tu trouves un magasin qui vend la marque molly bracken, leur tuniques sont très jolies

Merci! Jmets pas de talons surtt pr alle en boite jaime trop danser!! Et trop taaaard f trouvé ma jupe et mon chemisier hihi
Jme suis pris aussi des sortes de grosses chaussettes sans pieds kje peux mettre par dessus mes bottes en gris. Et jorai un pull gris. Soit ca soit bottes marron ceinture marron. Jrentre jfai les essayages vs me direz :p

Merci! Jmets pas de talons surtt pr alle en boite jaime trop danser!! Et trop taaaard f trouvé ma jupe et mon chemisier hihi
Jme suis pris aussi des sortes de grosses chaussettes sans pieds kje peux mettre par dessus mes bottes en gris. Et jorai un pull gris. Soit ca soit bottes marron ceinture marron. Jrentre jfai les essayages vs me direz :p
on appel ça des jambière ou des guêtres on enfant hihihh ,bisous

Retour