J'ai pas le moral...

Bien sur je te dis pas de te précipiter, et je suis tt à fait d accord ac toi a propos des clichés. Mais expliques lui clairement (si ce n est pas déjà fait) comment toi vois les choses. Qu il s imagine pas ce qu il n aura pas et qu il ne se frustre pas, ça serait dommage. Et puis c est un bon test, si il comprend et qu il accepte: c est TOP !

Oui voila, bon on en est pas encore a parler de ca. D'ailleurs ca me gave il repond plus la GRRR qu'est ce qu'il fou LOL
Je verrais bien de toute maniere^^ en tout cas ca a l'air d'etre un loveur ca va me changer MDR

choupinette78 a dit:
Oui voila, bon on en est pas encore a parler de ca. D'ailleurs ca me gave il repond plus la GRRR qu'est ce qu'il fou LOL
Je verrais bien de toute maniere^^ en tout cas ca a l'air d'etre un loveur ca va me changer MDR

Profites de ces moments... Le début c est le mieux !!!!!! ;)

Les filles vs me faites trop rire !!!

Ingrid a raison , je pense qu'il faut laisser le temps , mais c'est vrai qu'a l'âge que vous avez on ne joue plus a la poupée ...

Je pense que si tu es bien avec quelqu'un et que la personne te plait et qu'il t'attire ... Le désir suis !!!
Le rapprochement se fait spontanément!

Je ne couche pas non plus le premier soir , j'ai beaucoup de principe et de valeur , je n'ai d'ailleurs eu que 3 hommes dans ma vie et c'est des relations de 1ans , 7ans et mon couple d'aujourd'hui cela fait 3ans et cela est arriver 15 jours après et je trouve ça tôt mais l'alchimie est tout de suite passer et le désir était omniprésent !!! apres je suis tomber raide dingue de l'oiseau !!!

Oui je sais mais ce que je veux expliquer c'est que moi du désir je n'en ai pas, et du plaisir non plus, dc malgré nos age et tout le reste, pour moi ca represente plutot rien et tout a la fois!
Jamais je dirais ouah ya eu l'alchimie et hop on a fait ce suite, comme pour le voisin quoi...on l'a fait mais ca ne m'a rien fait et tout ce que j'aime les calins bisous dormir ds ses bras je l'ai pas eu dc oui ct nul MDR
Donc mon pb vient aussi de la...mon pb de confiance, mon pb d'hommes en general..a mon age on attends plus 10 ans et moi que je le fasse vite ou pas vite ds ts les cas ca mfera rien, mais autant qu'il l'apprenne pas de suite parce que yen a que ca fait chier MDR

Oh bah ma belle, pour parler clairement, je te souhaite de tt cœur, qu un jour un homme te fasse tellement de bons câlins que tu connaisses ce qu est un orgasme... Parce que vraiment ça vaut le coup ! tu comprendras bcp de choses et surtt pourquoi on y revient mdr :)
J'ai une copine qui est pareil. Pas de désir, pas de plaisir... Bah elle a trouve la solution, elle est lesbienne mdr !

MDRRRRRRRRR oui c'est une solution mais franchement je pense pas....loool
ben j'aimerais bien être normale, vous voyez tous les pb que j'ai un peu MDRRR
Ca me fait aussi très peur de trouver kk1 car je n'ai eu que mon ex en longue histoire et donc le seul avec qui j'ai vecu ce pb...et quand javais 22 ans quand on c connu ct mignon...la a bientot 29 c bizar MDR

LOL !!!
Moi jusqu'à que je rencontre mon amoureux je ne connaisser pas non plus !!! Et aujourd'hui je peux vous dire comme Ingrid dit c pour ça qu'on y revient !!!! LOL

J te souhaite aussi de découvrir cela un jour , beaucoup de bonheur pour toi la chérie

Je croise les doigts pour toi en tout cas. De toute façon y'a pas de pression à se mettre s il en vaut la peine tu le verras de suite. Et dans tous les cas c est mieux en effet que ce soit lui qui fasse la route (c est un premier test) et pareil même si on a plus 15 ans faut aussi qu il comprenne que tu cas pas craquer le 1er soir et comme tu le dit si bien de tte façon c est pas le plus important dans une relation. Je continue de suivre ton histoire de près ;-) pour l instant j habite un peu loin mais je cherche du boulot sur tout le paca , mes beaux parents sont à Toulon donc si j ai la chance de trouver pas trop loin de chez toi on pourra allez de boire un verre une jour ça sera l occasion de sortir ;-) en attendant concentrons nous sur le principal: Toi ! Bises

Avec plaisir :) et merci pour ton message...
Bon ya du nouveau grace a mon post Mesdemoiselles du 83...je vous en dirais plus demain HIHIHIHIHIHI
Bonne nuit les copinettes!

Hihihi en forme des le matin!!!
Alors alors...sur mon autre post une jeune demoiselle me propose de sortir vendredi soir vers chez moi avec des amis a elle... Et elle me dit on a un ami reunionnais a qui on essaye de trouver une fille bien...
Du coup elle me montre une photo...tres tres charmant et elle lui envoit une photo de moi....il me trouve belle^^
alors la suite vendredi soir....peut etre enfin une rencontre "normale".... ;-)

Retour