J'ai pas le moral...

oui oui oui, en plus si tout va bien je le verrais demain soir! Faut que je sois la plus belle parce que c'est une soirée speciale celibataire ds la boite....dc que des rivales MDR
Mais il cherche du sérieux et en boite c'est pas souvent le cas.... g mal au ventre dites vous ahah
En plus jme suis renseigné donc jsuis plus vieille pas de soucis il aime les plus agées :) j'ai quelques formes il aime les formes :)
Plus j'en savais et plus j'avais le sourire...hihihi a suivre!

Super ! Bon bah 2 sous le coude c est parfait ! 2 à qui tu as bcp de chance de plaire ! Je te souhaite vraiment qu un des 2 soit le debut d une belle histoire !

mais qu'est ce que je lis ce matin ???!!!!!
c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!! la roue tourne ma choupi la roue tourne !!!
je suis vraiment contente pour toi et j'espère de tout coeur que ca va marcher avec celui de demain soir car il habite près de chez toi :) et pis au pire comme disent les filles y'a toujours l'autre sous le coude hihi !!!
Tu n'as pas encore son numéro si ?
Trop préssée de savoir la suite hihihi :D

non j'ai pas son numero, j'ai dit a la demoiselle que ca serait cool qu'on ai l'occas de papoter un peu ensemble avant de se voir demain, elle a mon numero....a suivre lol
Parce qu'en boite pour parler c'est chaud!

non j'ai pas son numero, j'ai dit a la demoiselle que ca serait cool qu'on ai l'occas de papoter un peu ensemble avant de se voir demain, elle a mon numero....a suivre lol
Parce qu'en boite pour parler c'est chaud!

oui c'est clair que c'est pas évident pour parler, faut plutot crier mdr !!!

Lol on verra bien^^
Parce que c'est quand meme etrange que sur le net j'interesse bcp mais en vrai personne m'aborde jamais MDRR c ouf
En tout cas je croise les doigts pr demain parce qu'un vraie rencontre je prefere quand meme^^

Retour