J'ai pas le moral...

hihih les filles je textote je textote...
Flaya t'as dévalisé les mags et tu dis tu trouve rien!!! Mdrrrrr

je fais pas les mags souvent alors je trouve que j'ai pas trouvé grand chose lol !!! je voulais des jeans, j'en ai essayé une vingtaine aucun m'allait pfff

Dsl j arrive un peu tard ce soir je vois que tout le monde file au dodo, je vais faire de même. Cool pour ses nouvelles, on croise les doigts et que l avenir fasse bien les choses car elle a besoin de bonheur la petite minette ;-) des gros bisous et une bonne nuit

ben ca textote gentillement... il a dit que je l'interessais hihi
Charlotte est en mission avec un pote a lui (ils bossent ens) bref il pose des questions sur moi il a dit qu'il me trouvait super gentille hihihihi
Allez les filles je file au lit continuer les textos et jvous raconterais ca demain
Bonne nuit les girls!!!

ooui alors vous avez textoté jusqu'à quelle heure??? pis ces ongles alors? vont être usés avec les touche de ton phone mdr, suis sure que ce matin tu es anxieuse mais de bonne humeur je me trompe????

bisous ma belle

Alors, alors ??? tu as bien parlé hier soir ? Qu'est ce qui c'est dit ?? (oui,je sais je suis curieuse !!) Et surtout .......tu as fait de beaux rêves après ??? ;)

Coucou les filles on a textoté jusqu'a 1h du mat! Il est super gentil j'adore^^
malheureusement il vient plus ce soir :( et il part lundi pour 10jrs pour l'armée mais on a dit qu'il fallait qu'on se voir avant!! Je veux le voir avant!!!
Il a dit que je l'interessais et moi aussi il m'interesse!!
Sinon les ongles jvous montre mais c pas glorieux j'avais les yeux en face des trous lol
Il a l'air tt timide mais j'adore comme je l suis aussi ca m'arrange!
Sinon jme suis désinscrite du site de rencontre lol

Pièces jointes

• image-3329825412.png
    image-3329825412.png
    196.1 KB · Affichages: 84
oh non pkoi il vient plus ce soir?!!!ca craint pfff bon si il part lundi il ne reste plus beaucoup de jour pour programmer un rv ^^

samiflo'extensions a dit:
oh non pkoi il vient plus ce soir?!!!ca craint pfff bon si il part lundi il ne reste plus beaucoup de jour pour programmer un rv ^^

Parce que son pote avec qui il venait est malade et plus motivé :( et comme la boite est a 1h de chez lui...snif jsui deg

oh purée pourtant il aurait une motivation, celle de re rencontrer ^^; Charlotttte on a besoin de toi mdr, il faut le convaincre de venir ^^

samiflo'extensions a dit:
oh purée pourtant il aurait une motivation, celle de re rencontrer ^^; Charlotttte on a besoin de toi mdr, il faut le convaincre de venir ^^

Je lui ai dit il faut ktu motive ton pote!! Il est deg et mwa aussi! Mais jbosse pa samedi dc on aura le tps de se voir ds me week end car je veux le voir avant qu'il parte histoire d'etre sur qu'on se plaise et apres j'aurai qu'a l'attendre gentillement 10jrs :)

Retour