J'ai pas le moral...

Oups j avais pas vue le comm d avant !

Supeeeeer als ! J espère que vs allez vous taper ds l œil mutuellement !!!!!! Je croise les doigts pour que cette robe qui te va à merveille l éblouisse et l ensorcelle mdr :)

Ingrid.d a dit:
Oups j avais pas vue le comm d avant !

Supeeeeer als ! J espère que vs allez vous taper ds l œil mutuellement !!!!!! Je croise les doigts pour que cette robe qui te va à merveille l éblouisse et l ensorcelle mdr :)

Lol nan on se voit pas ce soir!
Merci pr tt ces compliments :)

Alors organisation ce soir trop compliqué il voulait venir en train mais yen a peu et pas pr revenir etc bref je vais aller directement le voir demain....
Ce soir en attendant c'est pompelup av les copines encore et ma nouvelle robe hihi

wouuuaaah tu es trop belle !!! Et ta robe est vraiment superbe !!! Sur la dernière photo tu n'es pas maquillée ? car tu rayonnes et tu as un visage vraiment jolie au naturel ;)
Amuses toi bien ce soir et pis on attend des nouvelles pour demain !!!

Flaya02 a dit:
wouuuaaah tu es trop belle !!! Et ta robe est vraiment superbe !!! Sur la dernière photo tu n'es pas maquillée ? car tu rayonnes et tu as un visage vraiment jolie au naturel ;)
Amuses toi bien ce soir et pis on attend des nouvelles pour demain !!!

Merciiiiiii la robe j'adore!! 19€ a h&m j'en ai pris 2 mdrrr l'autre est noire et blanche fleurie.
Ben si jsuis maquillée juste creme de jour teinté un peu de poudre et mascara.
Jsui pa coiffee a part la frange mdrrr
Et jsuis crevee mdrrr
Jvais faire une ptite sieste avant ce soir hihi

Merciiiiiii la robe j'adore!! 19€ a h&m j'en ai pris 2 mdrrr l'autre est noire et blanche fleurie.
Ben si jsuis maquillée juste creme de jour teinté un peu de poudre et mascara.
Jsui pa coiffee a part la frange mdrrr
Et jsuis crevee mdrrr
Jvais faire une ptite sieste avant ce soir hihi

Pas cher tu as bien raison d'en avoir pris deux ! je suis du meme genre que j'ai vraiment un coup de coeur pour une fringue ou chaussure lol !!!
Ca fait très naturel ton maquillage ;)

Bon ben robe pour rien je sors plus....ma copine est "malade" pfffff j'etais motivee^^
j'ai envie de sauter ds ma voiture et d'aller le voir mdrrr

choupinette78 a dit:
Bon ben robe pour rien je sors plus....ma copine est "malade" pfffff j'etais motivee^^
j'ai envie de sauter ds ma voiture et d'aller le voir mdrrr

Bah qu'est ce que t'attend !

Bon en Meme temps le soir faire autant de route ... Puis tu le connais pas ... Mieux vaut le voir la journée je pense

On textote on arrete pas lol
Voila gt prete^^ coiffee maquilee il me restais qu'a enfiler la robe snif

Pièces jointes

• image-4015152031.png
    image-4015152031.png
    201.3 KB · Affichages: 78
Retour