J'ai pas le moral...

Lol ui ui il est tjs interessé on a des pts communs deja c cool. Meme genre musicaux series etc...
Tkt jlui ai envoyé celle av ma robe hihi

Ça aurait pu être sympa oui mais je suis arrivée juste aujourd'hui chez mes jeux parents donc soirée à la maison ;-) jolie cette nouvelle photo aussi ;-) cool que vous ayez des points communs j espère que vous allez trouver un moment pour vous voir ce we avant son départ. Bonne soirée (quand même) et dsl de ne pas pouvoir sortir un peu... Gros bisous et à très vite

laulineg a dit:
Ça aurait pu être sympa oui mais je suis arrivée juste aujourd'hui chez mes jeux parents donc soirée à la maison ;-) jolie cette nouvelle photo aussi ;-) cool que vous ayez des points communs j espère que vous allez trouver un moment pour vous voir ce we avant son départ. Bonne soirée (quand même) et dsl de ne pas pouvoir sortir un peu... Gros bisous et à très vite

Ya pas de soucis jme suis calee devant x files du coup mdrr
Merci :) et a une prochaine
Bisouuuus

Bah c est bien dommage que vous ayez pas passés la journée ensemble ! Aujourd'hui est donc le grand jour haha :)
Bonne journée !!! Bisous bisous

Allez les filles souhaitez moi bonne chance^^
Je décole j'ai peuuuuuuuuuuuuuuur!!!!!!
Hihihi rdv ce soir pour le débriiiief
Bisous bisous

Ah nan viens avant ce soir LOL
Connecte toi vite fait dans laprem pour nous dire si c'est good ou pas ^^
hihi

Coucou les filles^^
jviens drentrer! Dc oui ca c bien passé mais g pa eu de coup de coeur et il fait jeune....dc tant pis!

choupinette78 a dit:
Coucou les filles^^
jviens drentrer! Dc oui ca c bien passé mais g pa eu de coup de coeur et il fait jeune....dc tant pis!

Tu es assez difficile dis donc. Qu'il fasse jeune ne veut rien dire mais bon si tu n'as pas eu de coup de cœur... Le prochain peut-être...

Retour