J'ai pas le moral...

Ingrid.d a dit:
Plus proche si tu préfères !

Ben non ca change rien lol la coloc c'est avec une amie ici a quelques rues de chez moi... Lui il habite Paris a 900km mdrrr la coloc change rien!

La coloc ... Mouai ...
Imagine tu as un copain ... Tu pourrais le ramener chez ta copine? Quand tu auras envie de recevoir quelqu'un chez toi ? Enfin chez elle ...
Si c'est enfants sont pas très calmes ?
Sils se réveillent la nuit ?

Enfin a toi de voir mais moi je ne le ferai pas !
J'aime déjà pas aller chez les gens rien qu'en vacances alors vivre chez quelqu'un j'aurai du mal ;)

bibou13012 a dit:
La coloc ... Mouai ...
Imagine tu as un copain ... Tu pourrais le ramener chez ta copine? Quand tu auras envie de recevoir quelqu'un chez toi ? Enfin chez elle ...
Si c'est enfants sont pas très calmes ?
Sils se réveillent la nuit ?

Enfin a toi de voir mais moi je ne le ferai pas !
J'aime déjà pas aller chez les gens rien qu'en vacances alors vivre chez quelqu'un j'aurai du mal ;)

Ben pr linstant jai pas de copain et meme pas sur de pvoir payer mes factures le mois prochain! Je ne serais pas ch elle mais chez ns. Je peux recevoir qui je veux quand je veux. Ses enfants c'est le cadet de mes soucis j'aime pas le silence alors loool
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai cet appart jrecois jamais personne..
J'ai pensé a tt ca bien sur mais....ds mon appart ou cette chambre jenferais pas plus mdrrr

choupinette78 a dit:
Ben pr linstant jai pas de copain et meme pas sur de pvoir payer mes factures le mois prochain! Je ne serais pas ch elle mais chez ns. Je peux recevoir qui je veux quand je veux. Ses enfants c'est le cadet de mes soucis j'aime pas le silence alors loool
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai cet appart jrecois jamais personne..
J'ai pensé a tt ca bien sur mais....ds mon appart ou cette chambre jenferais pas plus mdrrr

Ok je vois ;)
Donc dans ces cas la pourquoi pas ! Si ça peut te convenir et que ça te coûte bcp moins cher alors fonce !

bibou13012 a dit:
Ok je vois ;)
Donc dans ces cas la pourquoi pas ! Si ça peut te convenir et que ça te coûte bcp moins cher alors fonce !

Ben pas enormement moins cher justement c'est pour ca qu'il faut que je reflechisse encore....

Bon j'ai fait les calculs j'economise 150€... Ca vaut pas le coup je pense de perdre mon appart pr si peu..parce que je serais quand meme obligé de tafer a coté...lol
Dc je pense que je vais dire non.

choupinette78 a dit:
Bon j'ai fait les calculs j'economise 150€... Ca vaut pas le coup je pense de perdre mon appart pr si peu..parce que je serais quand meme obligé de tafer a coté...lol
Dc je pense que je vais dire non.

Je pense que tu fais bien ... ;)

samiflo'extensions a dit:
pour certaine personne 150 € c'est déjà beaucoup ^^surtout si fin de mois rik rak

150€ c bcp mais ce que je veux dire c que meme avec 150€ de moins je serais rik rak... Dc oblige dfaire un taf a cote. Quitte a mfaire chier ds un autre taf jprefere rester ch mwa...
Quitte a galeree jprefere le faire seule

coucou les filles!!
Comment allez vous en ce dimanche?
Bon moi j'ai passé la journée a faire un grand rangement a la maison, ca fait du bien, j'aime mon chez moi et j'ai vraiment pas envie de le quitter...je pense aussi bcp a Fabrice...
J'ai pris ma décision la coloc ce sera non.
J'attends la visite de Fabrice,si ca colle je pense que je montrais sur Paris car il pourra pas quitter son taf et moi je n'ai presque rien ici... Si ca ne colle pas je me cherche un taf d'a coté et je vis ma vie.
Demain matin je vais voir la psy elle etait en vacances, deux semaines sans la voir je vais en avoir des choses a lui raconter...!! lol
Bisous les filles

coucou les filles!!
Comment allez vous en ce dimanche?
Bon moi j'ai passé la journée a faire un grand rangement a la maison, ca fait du bien, j'aime mon chez moi et j'ai vraiment pas envie de le quitter...je pense aussi bcp a Fabrice...
J'ai pris ma décision la coloc ce sera non.
J'attends la visite de Fabrice,si ca colle je pense que je montrais sur Paris car il pourra pas quitter son taf et moi je n'ai presque rien ici... Si ca ne colle pas je me cherche un taf d'a coté et je vis ma vie.
Demain matin je vais voir la psy elle etait en vacances, deux semaines sans la voir je vais en avoir des choses a lui raconter...!! lol
Bisous les filles

Je croise les doigts pour toi, j'espère que ce sera le bon ;-) Pour la coloc je pense que tu as raison, rien ne vaut un bon chez soi même si financièrement ça demande un peu plus d'effort.... Bises

Retour