choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ingrid.d a dit:Oui près de mister si ça marche, non?
Oui si tu n aimes pas la solitude, c est sur c est un bon plan![]()
G pas compris pk je serai pres de lui en fesant la coloc mdrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ingrid.d a dit:Oui près de mister si ça marche, non?
Oui si tu n aimes pas la solitude, c est sur c est un bon plan![]()
Ingrid.d a dit:Plus proche si tu préfères !
bibou13012 a dit:La coloc ... Mouai ...
Imagine tu as un copain ... Tu pourrais le ramener chez ta copine? Quand tu auras envie de recevoir quelqu'un chez toi ? Enfin chez elle ...
Si c'est enfants sont pas très calmes ?
Sils se réveillent la nuit ?
Enfin a toi de voir mais moi je ne le ferai pas !
J'aime déjà pas aller chez les gens rien qu'en vacances alors vivre chez quelqu'un j'aurai du mal![]()
choupinette78 a dit:Ben pr linstant jai pas de copain et meme pas sur de pvoir payer mes factures le mois prochain! Je ne serais pas ch elle mais chez ns. Je peux recevoir qui je veux quand je veux. Ses enfants c'est le cadet de mes soucis j'aime pas le silence alors loool
Ca fait plus d'un an et demi que j'ai cet appart jrecois jamais personne..
J'ai pensé a tt ca bien sur mais....ds mon appart ou cette chambre jenferais pas plus mdrrr
Ingrid.d a dit:AAAAAAAAAAAH j'ai mal lu je croyais que la colloc était à paris !!!!!
bibou13012 a dit:Ok je vois
Donc dans ces cas la pourquoi pas ! Si ça peut te convenir et que ça te coûte bcp moins cher alors fonce !
choupinette78 a dit:Bon j'ai fait les calculs j'economise 150€... Ca vaut pas le coup je pense de perdre mon appart pr si peu..parce que je serais quand meme obligé de tafer a coté...lol
Dc je pense que je vais dire non.
mimicella a dit:Effectivement ... 150€ ça ne fait pas beaucoup!
Alors ton mister, il arrive demain ?
Nan il a pa eu son lundi snif...ca repousse a jeudi il est de repos pfffff

samiflo'extensions a dit:pour certaine personne 150 € c'est déjà beaucoup ^^surtout si fin de mois rik rak
coucou les filles!!
Comment allez vous en ce dimanche?
Bon moi j'ai passé la journée a faire un grand rangement a la maison, ca fait du bien, j'aime mon chez moi et j'ai vraiment pas envie de le quitter...je pense aussi bcp a Fabrice...
J'ai pris ma décision la coloc ce sera non.
J'attends la visite de Fabrice,si ca colle je pense que je montrais sur Paris car il pourra pas quitter son taf et moi je n'ai presque rien ici... Si ca ne colle pas je me cherche un taf d'a coté et je vis ma vie.
Demain matin je vais voir la psy elle etait en vacances, deux semaines sans la voir je vais en avoir des choses a lui raconter...!! lol
Bisous les filles