J'ai pas le moral...

Choupi, quelque filles t'avaient mises en garde sur les rencontres internet...

Dans un sens je le comprends, tu t'imagines dépenser autant d'argent et si vous vous plaisez pas? et puis il y avait l'histoire de l'hébergement...

Allez choupi, il faut que tu reviennes à du traditionnel dans les rencontres... un homme t'attend quelque part, on a toutes nos âmes soeurs qui nous attendent ou nous ont attendues...

Mdrrr ben si il a jamais pris le train il s'en doutait pa j'ai des copines qui ont aussi ete choquées lol
Mais bon comme je l'ai dit je comprend je le ferais pas pr un inconnu!
Mais pour les rencontres classiques je demande pas mieux si je vais sur le net c'est que je rencontre personne! Je ne frequente aucun endroit ou je suis sucetible de rencontrer du monde donc....

Mais bon jlache pas l'affaire pour autant on se verra dans 3 semaine quand je monte a moins qu'il me fasse la surprise ce soir mdrrr

Coucou les filles!!! Croisez les doigts pour moi j'ai postulé a une super offre!!!!!
ils recherchent une PO pour un bar a ongles OPI qui va ouvrir vers chez moi hihi!!!

Et sinon....rencontre naturelle mdrrrr j'ai ma copine d'ici qui sort avec un mec de son boulot, et elle m'a "présenté" a un autre collègue à eux lol Samedi soir on retourne en boite tous ensemble....mais en attendant on s'est échangé les facebook et on papote lol

J'aimerais bien :-)

C'est rigolo on est sorti en boite deja tous ensemble mais on se rappelle pas s'être vu MDR il a l'air gentil pour l'instant on verra bien...

Je te souhaite que tout marche, c'est important le soutien d'un conjoint au quotidien...

Comme tu dis tu verras bien demain, si vous accrochez ou pas

ce serait pour quand le poste de po?

Oui on verra^^

Ben c'est pour bientot mais je ne sais pas quand exactement, ils recherchent les meilleures des meilleures donc normal qu'ils prennent le tps!

ces un looser la bonne excuse du prix des billets!!! dis lui qu'il le prenne mnt pour dans 3 semaines tu verras si il viendra

ben dans 3 semaines je remonte alors et honnetement ca reste cher a 3 semaines pret... faut prenne 3mois avant pour ca vaille le coup lol
Donc bon on verra mais jsuis quand meme grave descendu de mon nuage mdr

aah super pour l'offre, j'espère que ca va le faire, je croise les doigts pour toi ;)

Bien pour le petit nouveau !!!

Coucou les filles!!!!

Petit passage du dimanche pour vous raconter un peu...hier apres midi le new a voulu qu'on se voit...j'ai passé une super apres midi, on a bien rigolé, il est super sympa et très charmant..!
Et ensuite on s'est revu dans la boite, et on a dansé tous les 2 hihi, c'est la premiere fois que je dansais avec un mec lol c'etait trop bien! Et puis bien sur a un moment....ya eu bisous ahahah
Ma copine sort avec son collègue donc total on est resté jusqua 5h30 dans la boite lol il restait plus que nous, a danser le zouk MDRRR
Couchée 6h mais mega bonne journée hihi

choupinette78 a dit:
Coucou les filles!!!!

Petit passage du dimanche pour vous raconter un peu...hier apres midi le new a voulu qu'on se voit...j'ai passé une super apres midi, on a bien rigolé, il est super sympa et très charmant..!
Et ensuite on s'est revu dans la boite, et on a dansé tous les 2 hihi, c'est la premiere fois que je dansais avec un mec lol c'etait trop bien! Et puis bien sur a un moment....ya eu bisous ahahah
Ma copine sort avec son collègue donc total on est resté jusqua 5h30 dans la boite lol il restait plus que nous, a danser le zouk MDRRR

Ahhhhhh super ca !!! J'espère de tout cœur que ça va marcher ;)

Coucou les filles!!!!

aaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'est superrrrrrrrrrrrr !!! Très bonne nouvelle ca !!!
Vous vous revoyez quand ??

Surement aujourdhui lol la il est en repas de famille ^^
Il est trop mignon un peu timide jaime bien hihi

Retour