J'ai pas le moral...

Elle la incendier en lui disant la prochaine fois me demande pa de te presenter une fille bien CONNARD

Non mais pitoyable ! En même temps... Vaut mieux que ça s arrête car je suis pas sûre que tu aurais supporter la relation qu il aurait du entretenir vis à vis de son ex... Tu en aurais souffert...

Ingrid.d a dit:
Non mais pitoyable ! En même temps... Vaut mieux que ça s arrête car je suis pas sûre que tu aurais supporter la relation qu il aurait du entretenir vis à vis de son ex... Tu en aurais souffert...

En meme tps c'est pas dit que c est vrai... C est pa dit qu elle le garde... C est pas dit qu il est de lui....tant pis

Roo... Mais qu'est ce qu'il est débile !!!

Comme dit par les filles vaut mieux maintenant que plus tard

Courage ma belle

pfff encore une histoire a 2 balles et il y croit? c'est peut etre pas vrai!
mais dis toi que si il arrete c'est qu'il compte se remettre avec elle sinon il aurait quand meme continué son histoire avec toi!

t'enfou laisse le!

Ben c est ca!! Rien n empechait d en parler en adulte sans tt plaquer comme ca quoi pffff
Jai meme pas envie davoir son explication tte maniere^^

Apparement c un mensonge...ma copine en a parlé a son mec qui est pote avec lui il a di c un mensonge parce que son ex c fini depuis longtps et elle est av kk1 dautre et ils ont un enfant... Dc c est juste un bouffon

cc

hey ma belle desespère pas n'oublie pas.....

tu as toujours ton parisien!!!! il faut toujours se raccrocher à autre chose et comme on dit....

NEXT en plsu t'es toute belle je ne me fais pas de souci pour toi tu n'auras aucun mal et dans quelques temps c'est lui qui viendra te manger dans la main et là tu lui diras non merci j'ai kelkun dautre

Mdrrr mouais ca fait plus d un an que je tombe que sur des cons jsuis epuisee!!!!
Jpensais vraiment etre tombée sur un normal cette fois....heureusement que jai pas envoyer balader le parisien mdrrrr

Oh put**n carine, je m'étais pas connectée, j'avais le petit malade... ah ben celui-là c'est un champion toutes catégories confondues!!!
En plus même pas le cran de te dire la vérité... bon ben le choix est fait entre les deux,n'est ce pas?

savannah a dit:
Oh put**n carine, je m'étais pas connectée, j'avais le petit malade... ah ben celui-là c'est un champion toutes catégories confondues!!!
En plus même pas le cran de te dire la vérité... bon ben le choix est fait entre les deux,n'est ce pas?

Cest meme pas une question de verite car pr linstant je suis censé rien savoir.... Mais oui c un champion du monde !!!!
Ben on verra le parisien ca collera pit etre pa au final

Retour