J'ai pas le moral...

Ben nan parce qu il a dormi chez moi on est resté jusqu a 16h au lit a se faire des papouilles massages on s est chamaillé et jamais il a tenté quoi que ce soit et j ai pas non plus mis dd barriere donc jpense pas que ce soit ca. Meme apres il ma dit ca va etre dur de dormir sans toi. Blablabla

attend carine, c'est pas possible que le mec réagisse comme ça d'un coup... :no: y a autre chose c'est obligé... tu penses pas qu'il y a une autre nénette là dessous?

savannah a dit:
attend carine, c'est pas possible que le mec réagisse comme ça d'un coup... :no: y a autre chose c'est obligé... tu penses pas qu'il y a une autre nénette là dessous?

Ben j en ai aucune idee on etait tellement bien ensemble je comprend vraiment pas du tout du tout

laliecoiff13 a dit:
idem la je crois qu'il y a autre chose dessous! t'enfou envoi lui un sms et demande lui des reelles explications non?

Ben jsuis censé les avoir aujourdhui les explications.... La il bosse si dici ce soir pas d news jappeleraiq

Jviens de lui demander si c parce qu on avait pas couché ens il a dit ah non loin de la mais tres loin!

Il me dit bien ke c son ex ki est enceinte (pas la meme dt parlais le mec dma copine dc c pit etre pas du mytho) et il me dit elle veut pas avorter ca me perturbe et jveux pas te faire souffrir ni faire lhypocrite

chouppoi,perso si j'etais à ta place, je lui proposerais de le voir pour en parler, le soutenir, voir si il veut retourner avec ou pas, en lui faisant comprendre que si c'est une ex......c'est que ça ne marchait pas entre eux... il y a peut être un bébé en route mais bon si il ne l'aime plus il va pas rester avec juste car un bébé arrive... après à toi de voir si ça devenait sérieux notre vous si tu serais prête à accepter l'existence de ce bébé.... courage en tout cas ma belle car se n'est pas une situation facile pour vous 2

samiflo'extensions a dit:
chouppoi,perso si j'etais à ta place, je lui proposerais de le voir pour en parler, le soutenir, voir si il veut retourner avec ou pas, en lui faisant comprendre que si c'est une ex......c'est que ça ne marchait pas entre eux... il y a peut être un bébé en route mais bon si il ne l'aime plus il va pas rester avec juste car un bébé arrive... après à toi de voir si ça devenait sérieux notre vous si tu serais prête à accepter l'existence de ce bébé.... courage en tout cas ma belle car se n'est pas une situation facile pour vous 2

Jlui ai demandé si il comptais se remettre avec il a dit non.
Dc je lui ai envoyé ca "Dakor. Ecoute moi je vais te dire franchement. Tkt pasjsuis pas une folle dingue jsuis pas amoureuse ni rien pas de panique. Juste jtaime bien. Si c est quelque chose que tu dois "affronter" jpeux taider. Si tout de fois tu tiens un tt pti peu a moi. Ya pas d histoire dhypocrisie si on en parle en tte honneté. Voila si tas besoin de tps c pas un pb. Mais si vraiment tu veux plus etre avec moi...tant pis."

c bien choupi!! mais t'aurais du insister sur le fait qu'il ait un enfant ne te derange peut etre pas mais encore faudrait-il qu'il soit sure qu'il ne se remette pas avec!
donc il a eu cette ex en plan Q? recemment?

laliecoiff13 a dit:
c bien choupi!! mais t'aurais du insister sur le fait qu'il ait un enfant ne te derange peut etre pas mais encore faudrait-il qu'il soit sure qu'il ne se remette pas avec!
donc il a eu cette ex en plan Q? recemment?

Plan q jen sais rien. Jlui ai dit on se voit et on en parle ken penses tu? Il a dit oui voila

Retour