Coucou les filles!!
Alors bon ben Anthony c'est bien fini....je ne l'ai pas revu depuis dimanche... je l'ai eu au tel mardi pour qu'il m'explique son pb et je lui ai exprimé mon point de vue...je pensais qu'il avait compris, mercredi et jeudi j'ai eu pleins de sms.... je lui ai dit que je voulais le voir avant de partir, il n'etait pas dispo...et ce soir j'insiste un peu et je vous met la mini conversation...
LUI "Je penses pas venir ce soir, tu rentres tard et jdois me lever tot pr le boulot"
MOI "okok tant pis, jte manque vraiment pas ca fait plaisir"
"dsl"
"j'ai compris"
"je veux pas te mentir"
"me laisse pas espérer alors..."
"ben non jtai rien dit"
"mdrr alors toi t'es trop fort!"
"pk?"
"Ne me laisse pas croire que tu as envie de me voir et que tu ne peux pas...Soit franc et dis moi plutot que tu ne veux PLUS me voir."
"je n'ai pas dit de plus te voir".
Franchement je repond a un sms pareil? Abruti, il me laisse toute la semaine esperer et la il me dit ca. J'ai meme plus envie de lui repondre, il m'enerve en fait c'est juste un gamin! Je suis épuisée, il mérite même pas que je me fatigue à lui faire comprendre mon pt de vue.... Demain matin je prends le train à la premiere heure pour Paris...j'en ai un qui m'attends de pieds ferme lol et il veut me voir LUI!
Alors je pars le coeur libre et on verra bien na!