J'ai pas le moral...

Flaya02 a dit:
Ah oui un peu chelou cette histoire !
Bon j'espère que vous allez pouvoir parler avant qu'il parte pour que ca soit un peu plus clair entre vous !

Oui tte maniere on va enparler avant qu il parte c est clair!!!

Nachoune a dit:
Oui faut en parler !! Tu as l air de tenir à lui et lui aussi sinon il serait pas venu je pense ! Mtn c'est sur qu'il a un
Comportement étrange :s

Ben j ai pas compris, en plus le plus bizar cest qu il sest rien passé durant ces 5jrs.... Vendredi soir on a ete un peu plus loin mais.. Il sest endormi mdrrrr il etait mort... Jai limpression quil a besoin de boire pr avoir du courage ou quoi je sais pas...

choupinette78 a dit:
Ben j ai pas compris, en plus le plus bizar cest qu il sest rien passé durant ces 5jrs.... Vendredi soir on a ete un peu plus loin mais.. Il sest endormi mdrrrr il etait mort... Jai limpression quil a besoin de boire pr avoir du courage ou quoi je sais pas...

Peut-être qu'il veut pas précipiter les choses par "respect" pour toi parce que justement il veut que ça se passe bien et pas que tu penses qu il veut juste te n...
Est-ce que quand tu l'as connu il buvait ? C est un alcoolo j'ai pas compris ??

Nachoune a dit:
Peut-être qu'il veut pas précipiter les choses par "respect" pour toi parce que justement il veut que ça se passe bien et pas que tu penses qu il veut juste te n...
Est-ce que quand tu l'as connu il buvait ? C est un alcoolo j'ai pas compris ??

Je me rappelle pas a lepoque
On verra on va en parler tte maniere

Bon ben il est parti... Il ma dit avoir ete tres heureux detre venu et quil espere me revoir bientot. Quon reparlerais de tt ca! Jen sais pas plus! Jsuis morte jvais mcoucher bonne nuit les filles!

Coucou les filles!
Oui trop bizar je vais attendre qu il me recontacte mais ca sent le bon pti sejour ds le sud tranquil tt ca mdrrrr

Nikindy a dit:
En tout cas, ce que j'adore chez toi, c'est ta façon de relativisé !!!! mdr !

Je crois je commence a etre blasée en fait... Ca me fait plus rien je suis meme pa triste!

Et au passage jai pa encore de news....

Bon g craquè g envoyé vers 19h
Coucou dsl g pas retrouvé ta carte (car il la perdu) ca a ete le retour?
Il ma repondu vers 21h "merci dsl jsuis malade"

Voila!
Tu metonnes c la gueule de bois a retardement pfffffffffffff

Retour