J'ai pas le moral...

laliecoiff13 a dit:
envie de mourrir....allez ma choupi on est la!

Oui oui je le ferais pas tkt mais c est dur! Allez je vais deposer mes CV partt dici la fin de la semaine et jprend nimporte quoi!!

mimicella a dit:
Allez... On croise fort les doigts

Merciii
Ce matin une copine mappelle elle a un ami qui a une boutique de fringue a cassis et qui a un ami qui cherche pr sa boutique. Jy suis allé de sa part mais je nai aucune experience ds le pret a porter et jhabite pas a cote dc c mort...

J'espère que tu trouveras rapidement un emploi qu'il soit sur sanary ou en région parisienne et que tu puisses enfin vivre une vie insouciante.

Mariieb, pour ce qui est de l'expérience, nous sommes dans un contexte économique très dur, donc une entreprise qui à un poste à pourvoir aura des dizaines de candidatures, il faut comprendre que le recruteur préférera une personne avec de l'expérience dans la branche.
Pour ce qui est du métier de vendeuse en prêt à porter, ça dépend de la boutique si c'est une boutique moyen-haut de gamme, il faut de l'expérience pour connaître les matières, les coupes, etc...

Oui mais genre camaieu l experience je voit pas a quoi elle sert... On peut pas en avoir si personne donne sa chance. Il faut qu elle est un coup de chance

Mariieb, je te le répète le contexte économique est tellement dur, que peu de recruteur laisse la place à la chance
Bon de toutes façons ce n'est pas le sujet du post... souhaitons à carine de trouver rapidement un emploi qui lui permettre de se maintenir à flot durant les mois à venir

Oui ca fou les boules mais je comprend si on est 10 a postuler il y en aura forcement une qui aura de l experience et il la prendra dabord elle cest logique!!!
Allez on y croit dici la fin de la semaine faut que je me sois trouvé kkchose!!

hello,voila je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des conseils et surtout de la motivation pour commencer la chrono du doc delabos,tt en sachant que je n'aie pas encore acheter son livre,je pèse 74 kg pour 1.60 cm,mais dans tt ca,j'ai peur de ne pas y arriver,je vous en prie aidez moi,merci d'avance et repondez moi,vous serez super sympas.

mimiléo a dit:
hello,voila je viens de m'inscrire sur ce site pour avoir des conseils et surtout de la motivation pour commencer la chrono du doc delabos,tt en sachant que je n'aie pas encore acheter son livre,je pèse 74 kg pour 1.60 cm,mais dans tt ca,j'ai peur de ne pas y arriver,je vous en prie aidez moi,merci d'avance et repondez moi,vous serez super sympas.

Je suis dsl mais ton message nest absolument pas bien placé....
Vas dans la rubrique regime.
Merci.

Retour