J'ai pas le moral...

Nachoune a dit:
Oui faut trouver un job postule un peu partout. La restauration ça engage toujours même si pas gai comme boulot c est toujours ça de pris..

Dors bien, du moins essaie
Bisous

Restauration jamais de la vie je suis trop maladroite!!! Et macdo dernier recourd surtt que rarement des tps pleins... On verra...
Deja g envoyé un sms a mon ex voila ca c fait pff

choupinette78 a dit:
Restauration jamais de la vie je suis trop maladroite!!! Et macdo dernier recourd surtt que rarement des tps pleins... On verra...
Deja g envoyé un sms a mon ex voila ca c fait pff

Aieeee c est toujours Comme ça ! Quand on est vraiment mal on envoi tjs des SMS qu il ne faut pas ! :(

Nachoune a dit:
Aieeee c est toujours Comme ça ! Quand on est vraiment mal on envoi tjs des SMS qu il ne faut pas ! :(

Ouais enfin il servira a rien ce sms...mais ca fait tellement longtps kjai envie dlui envoyer pffff

Fiou :(
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais... Essaie de te ressaisir ! Pleure un bon coup et ensuite ça repartira. On m'a toujours dit que Dieu nous faisait endurer que ce dont on est capables d'endurer. Alors sois forte et perds pas espoir. Je ne sais pas quand mais ton tour viendra.

ca tu vois c'est une phrase que j'ai jamais entendu ailleurs mais que je repete tout le temps.je l'aime cette phrase!elle a une vraie force de persuasion!
couraaaaaaaaaage!

virginie69800 a dit:
ca tu vois c'est une phrase que j'ai jamais entendu ailleurs mais que je repete tout le temps.je l'aime cette phrase!elle a une vraie force de persuasion!
couraaaaaaaaaage!

Lol je trouve pas mwa

coucou ma belle, ben dis don je suis dégoutée pour toi, mais je sais pas quoi te dire car tu n'aime pas qu'on te dit que la roue tourne que ça ira mieux alors je te dis seulement je pense fort a toi et gros bisous.

enza v a dit:
coucou ma belle, ben dis don je suis dégoutée pour toi, mais je sais pas quoi te dire car tu n'aime pas qu'on te dit que la roue tourne que ça ira mieux alors je te dis seulement je pense fort a toi et gros bisous.

Merci c gentil. Vendredi jai rdv av une assistante sociale on verra si elle peut m aider

Retour