choupinette78
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Les filles ont tout dit, au moins dans ta ville tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir, tu trouveras toujours du réconfort puisque tout ton monde est là-bas... tu as vue que tu étais capable de tout plaquer pour te reconstruire ailleurs ... il est temps pour toi de rentrer à la maison, de retrouver tes amis, tes habitudes mais surtout de retrouver le sourire!!!
Tu ne te plais tellement pas dans le sud, que tu sombres petit à petit ... alors ma belle carine, avant d'avoir la tête sous l'eau, il est grand temps pour toi de faire tes valises, d'embrasser tes amis du sud, de leur promettre de revenir en vacances et d'aller embrasser d'autre projets, de faire d'autre rencontres... en gros il est grand temps que tu vives carine!!!
Merci pour ton message qui m'encourage vraiment, j'ai tellement peur de prendre la mauvaise décision mais tu as raison, le pire était de le faire dans l'autre sens au final!!
J'ai déja tous mes amis qui sont en train de me prévoir des trucs, j'adore, depuis le tps que tout le monde veut que je revienne ca va me faire du bien^^