J'ai pas le moral...

Les filles ont tout dit, au moins dans ta ville tu auras toujours quelqu'un pour te soutenir, tu trouveras toujours du réconfort puisque tout ton monde est là-bas... tu as vue que tu étais capable de tout plaquer pour te reconstruire ailleurs ... il est temps pour toi de rentrer à la maison, de retrouver tes amis, tes habitudes mais surtout de retrouver le sourire!!!
Tu ne te plais tellement pas dans le sud, que tu sombres petit à petit ... alors ma belle carine, avant d'avoir la tête sous l'eau, il est grand temps pour toi de faire tes valises, d'embrasser tes amis du sud, de leur promettre de revenir en vacances et d'aller embrasser d'autre projets, de faire d'autre rencontres... en gros il est grand temps que tu vives carine!!!

Merci pour ton message qui m'encourage vraiment, j'ai tellement peur de prendre la mauvaise décision mais tu as raison, le pire était de le faire dans l'autre sens au final!!
J'ai déja tous mes amis qui sont en train de me prévoir des trucs, j'adore, depuis le tps que tout le monde veut que je revienne ca va me faire du bien^^

cest uen bonne nouvelle ca!gentille petite maman!!!tas bien raison commence a postuler la bas cest une bonne idee!!hesite pas a poser lannonce de lappart sur le net!le bon coin etcc

Oui oui c'est une bonne idée ça! J'avais fait pareil dans mon ancien appart pour pvoir partir vite lool rebelotte!!

J'ai peur quand meme de faire une connerie jaime bien mon appar le soleil la mer.... Cetait mon reve jai peur de regretter...

ben pour moi faut pas avoir de regrets et faut pas avoir peur car depuis que tu es a marseille tu n'as pas eu que du positif au contraire que des choses negatif, donc pour moi l'ideal est de rentrer a paris et de retrouver ta famille et tes vrais amis, je te souhaite que des bonnes choses bisous.

Ne pars pas sur un coup de tête c'est un conseil
Je lai fait une fois et j'ai regretté aussitôt !
Réfléchis bien , pose toi les bonnes questions, pesés bien le pour et le contre ...

Le pour le contre j'en ai pas vraiment.... ici j'ai rien... la haut non plus lol a part les amis.
En meme tps quand je suis monté ya 3 semaines j'etais bien.
Et puis quand je suis descendu je l'ai fait sur un coup de tête aussi... llooll

C'est super que ta maman est accepté ! Allez retour vers la famille et les VRAIS amis !!! :D

Oui oui, j'ai bien réfléchi encore et puis après tout, la mer le soleil j'en profite pas tant que ça, la en plus je bosse presque pas, mais si demain je taf a tps plein j'aurai jamais de tps lol
Autant que j'y viennes en vacances ou en week end!
Et puis je suis contente ma cousine avec qui je suis très proche et qui habite la haut, on a discuté hier, je lui ai dit bon je reviens mais cette fois on profite de la région, on visite Paris, on se fait des week end a londres, en belgique, en hollande, enfin on bouge quoi! On est deja parti 2 fois en vacances ensemble, elle galère pas mal aussi, je lui ai dit on va vivre tu vas voir lol elle est super motivée c'est cool!
Ma meilleure amie tous les jours depuis quelques semaines ne fait que me dire mais pourquoi t'es plus la!! hihi elle est contente que je remonte aussi^^

Mdrrr ca y est cest parti ma copine d ici qui me dit attends ma collegue vient dse faire virer amene ton cv et tout lol
Elle veut que j reste elle lol

Retour