J'ai pas le moral...

C est ca!!!
Je sors de lagence immo pr mon appart comme jarrete ma societe jai qu un mois de preavis.
Donc demain chambre des metiers, caf et assistante sociale et cest parti!

waouh carine, je te sens plus déterminée que jamais!!! j'aime :)
Comme l'ont déjà dit les filles, c'est à toi de prendre la décision, c'est ta vie, ton bien-être...

Je suis pas vraiment douée pour prendre des décisions...je l'ai jamais été d'ailleurs!!! Mais la je pense que j'ai pas 36 choix si je veux essayer de construire ma vie

Nini-PAssions a dit:
oui!et on contruit toujours mieux sur du neuf et du futur,que quand on a des bases pas top! ;)

C'est ca! Je pense que je suis prete a remonter maintenant!
Ma copine m'a appelé pr me dire mon pote a un autre pote qui cherche une vendeuse pr sa boutique... Ben j'ai pas envie, c est trop tard je suis décidé je remonte! La mer ca sera pour les vacances et voila! Na!

C'est toujours comme ça, maintenant que tu as décidé de partir tout va se décanter mais bon pour combien de temps, tu as raison tu as pris ta décision et je suis sûre que c'est la meilleure pour toi

savannah a dit:
C'est toujours comme ça, maintenant que tu as décidé de partir tout va se décanter mais bon pour combien de temps, tu as raison tu as pris ta décision et je suis sûre que c'est la meilleure pour toi

Ben la elle vient de m'appeler pr me dire mais appelle le imagine cest un bon poste ca peut ensuite te donner dautres ouvertures blablabla
Naaaaaan ou jdécide de tt faire pr rester ici mais pk? Pour la mer ca suffit plus! Ou je remonte je continue dans ma branche professionnelle comme je me demerde pr le faire depuis bientot 5 ans!
De plus meme si les gens comprennent pas ici les mecs ils st pas fait pr moi!! Si jreste et que je tombe encore sur un abruti je vais peter un plomb!! Loool

Oh non l'horreur la lenteur de l'administration!!!
alors puisque c'est sûr, on met un compteur de jours qui te sépare de ton départ?
On est à J-combien?

Ben quand jaurai lacher mon preavis on pourra le mettre en place! Jannonce au fur et a mesure et tt le monde est content que je reviennes

Poupettah a dit:
Yeahhh j'le sens bien moi Paris ! Ça va le faire hihiii

J'espere bien!!! Du coup un mois de preavis je vais essayer dfaire un peu dinterim dici la pr renflouer les caisses paske le rsa jpense que je peux l'attendre hein!!

alors carine, ça a donné quoi la caf?
Mais oui biensûr que ça va le faire la région parisienne, tu as tout ton réseau là haut...
Parce que c'est super gentil de la part de ta copine, mais bon pareil l'emploi de vendeuse ça le fait pas, l'employeur te casse le contrat pendant ta période d'essai et tu te retrouves une énième fois en galère ...
Galère pour galère, mieux vaut que tu sois près de tes amis d'enfance et ta famile...

savannah a dit:
alors carine, ça a donné quoi la caf?
Mais oui biensûr que ça va le faire la région parisienne, tu as tout ton réseau là haut...
Parce que c'est super gentil de la part de ta copine, mais bon pareil l'emploi de vendeuse ça le fait pas, l'employeur te casse le contrat pendant ta période d'essai et tu te retrouves une énième fois en galère ...
Galère pour galère, mieux vaut que tu sois près de tes amis d'enfance et ta famile...

On est d'accord!!! J'ai pas envie de prendre un risque de plus!
Ben la caf bof jai fait premier contact ensuite elle ma dit quils mappeleraient pr un rdv dinscription et apres ca SI cest ok je laurai 15jrs plus tard...sachant qu'ils st fermés jusque mi mai cest pas avant juin!
Jpeux crever! Je vais chez lassistante sociale tt a lheure pour voir ce quelle va me dire!

Retour