J'ai pas le moral...

Comme tu dis, tu peux crever... c'est malheureux quand même... t'as pas de revenus, que leur faut il de plus?
Bon j'espère que ta visite chez l'assistante sociale sera plus fructueuse...

J'ai encore postulé a une offre ds les ongles la sur Paris. avec tt ce que j'ai envoyé ca devrait le faire!!
Lassistante sociale va voir si elle peut faire une demande d'aide pr mon loyer de mai..

Sinon préavis posé donc J-30!! Environ lol

savannah a dit:
Je te souhaite d'être contacté rapidement pour un essai!!!

Merciii d'un coté si on m'appelle demain jsuis ds la m***** faudrait kje remonte vite vite faire lessai et g pas vraiment de quoi payer le train mdrrrr

Carine, il me semble que tu as des aides avec le pôle emploi pour les déplacements de ce type ... il te faut taper à toutes les portes, quitte à passer pour une chieuse mais tant pis, il existe plein d'aides et nous ne sommes pas au courant du tiers.
Même si tu n'as pas droit aux indemnités du fait de ton statut d'AE, tu as tout de même droit aux même aide...

savannah a dit:
Carine, il me semble que tu as des aides avec le pôle emploi pour les déplacements de ce type ... il te faut taper à toutes les portes, quitte à passer pour une chieuse mais tant pis, il existe plein d'aides et nous ne sommes pas au courant du tiers.
Même si tu n'as pas droit aux indemnités du fait de ton statut d'AE, tu as tout de même droit aux même aide...
Ben je ne suis plus AE depuis vendredi ca y est je me suis radiée!!
Lundi j'irai au pole emploi voir avec eux ce qu'ils peuvent faire

Pffff alors ça y est ma tante d'ici fait la gueule parce que je suis pas venue la voir pour lui dire j'ai envie de partir... mais je sais très bien ce qu'elle m'aurait dit, non ca servirais a quoi, t'as qu'a faire ci ca blablabla, j'ai pas bcp de force face à elle, j'aurai surement pas entrepris tout ce que j'ai fait si j'etais partie lui parler, en meme tps personne n'a encore compris que j'ai 29 ans que je suis une adulte et que je fais ce que je veux!!! Ca changera rien a sa vie que je ne sois plus la flute alors, laissez moi tranquil!! lol
Voila c'etait le coup de gueule de la journée na!

Voila le pti message sur fb et le pti sms qui va bien...pfiou je craque la ce soir....
Je suis si seule c'est tellement dur....
Je voudrais etre une autre je voudrais tellement changer etre forte etre mieux etre belle etre intelligente avoir une vie normale j'ai l'impression que dans 10 ans je vous raconterais tjs mes histoires pourries... Snif

Retour