J'ai pas le moral...

Tes amis n ont pas de garage ou un peu de place chez eux... Si ce sont des meuble ikea tu les démonte ca prend moins de place...

Oui je sais bien tkt et je n'ai presque pas de meubles mais non je connais personne qui peut me stocker tout ca...

Franchement j'ai pas envie, je vais en tirer une bouchée de pain et ensuite? J'espere trouver vite un job et un appart et faudra que je rachete tout!! Je l'ai fait en descendant deja, je me suis debarassée de tout, pour presque rien et total j'ai tout racheter, je veux pas le refaire encore, mes meubles valent rien, cest des trucs ikea pas cher, donc j'en tirerais 5e a tout casser lol

Oui je pense aussi que tu devrais vendre ce que tu peux et jeter le reste, tu pars en voiture avec tes fringues, Pc....et tu repars de zéro, de toute façon pour que ce soit rentable il faudrait que tes meubles valent plus que la location du camion (380) péage (60) essence (60) plus le retour pour ramener le camion....tes meubles valent plus de 600e???? Je crois pas si tu dis toi même que tu n'as presque rien.
Tu sais moi j'ai quittée mon ex sans rien emmener à pars mes fringues et la chambre de mon fils, je suis de nouveau bien installée maintenant.
Il faut des fois repartir à zéro pour bien reprendre sa vie.

Oui allez je crois au pere noel et je me dis je me debarasse de tout, une fois la haut je trouver un job, un mec et je minstalle chez lui mouahahahahah

En fait le truc chiant c'est que le plus gros c'est mon canap et c'est censé etre mon lit chez ma mere lol

et sur paris tu a personne dans tes connaissance qui a une camionette et qui serait super sympa pour venir te déménagé ?

Lol et oui ^^
Ben toute maniere pas trop le choix j'investirais dans un clic clac ca me coutera moins cher mdr
La j'ai eu ma copine de l'agence, elle m'a dit tu paye pas le mois de mai, ils te prendront la caution a la place. du coup je fais l'etat des lieux le 10 mai, et je pars. Comme ca je cloturerais internet edf et tout le reste, jeconomiserais tout ca!
Le 10 mai parce que ma derniere cliente est le 9 mai.

Est ce que tu ne peux pas trouver un petit job d appoint la bas ds le sud histoire de te reflouer. Meme si tu n aime pas ca serait juste pour gagner un peu d argent pour partir. Ex la restauration, meme quelques menages. Je sais c est facile a dire mais je ne vois que ca comme solution. Courage ca va forcement s arrnger

ah c'est cool sa. et puis quand tu aura un boulot a paris tu met un peu de coté et comme sa des que tu trouve un appart tu rachete le minimum qu'il faut et après t'achetera le reste petit a petit.

sur leboncoin y'a des clic clac pas très cher défois

Est ce que tu ne peux pas trouver un petit job d appoint la bas ds le sud histoire de te reflouer. Meme si tu n aime pas ca serait juste pour gagner un peu d argent pour partir. Ex la restauration, meme quelques menages. Je sais c est facile a dire mais je ne vois que ca comme solution. Courage ca va forcement s arrnger

Ben si mais j'ai deja postulé partout si je pars c'est que meme un job de merde j'en trouve pas!!

ah c'est cool sa. et puis quand tu aura un boulot a paris tu met un peu de coté et comme sa des que tu trouve un appart tu rachete le minimum qu'il faut et après t'achetera le reste petit a petit.

sur leboncoin y'a des clic clac pas très cher défois

Oui de toute maniere la je crois que j'ai pas trop le choix^^
Mon canapé je suis dégoutée je l'adore, j'en ai tjs revé et ma chatte a fait ses griffes sur les cotés j'arriverais jamais a le vendre !!! Je vais me le mettre sur le toit MDR

Retour