J'ai pas le moral...

allez ma tante qui continue...j'ai deja pas envie d'aller la voir parce qu'elle va me faire la morale me souler et tout, et elle fait que m'attaquer..
Sms de ce matin "le jour ou tu decideras de venir me voir tu amenes ton matos pour retirer mes ongles merci."

J'ai envie de répondre, le jour ou tu arreteras d'etre désagreable dans les sms que tu m'envoi je viendrais te voir!!
Et puis j'ai un logement moi aussi ou t'as le droit de venir PFFFFFFFFF
Ca donne vachement envie tiens

ben dis don sympa ta tante puré lol, ben ecoute pour la baraque a frites prend déja le job meme jusqu'en mai ça t'aidera un peu non? et le magasin de vetement que tu avais parlé ils peuvent pas t'engager jusqu'a ton départ? au moin ça te fais un peu de sous pour finir le moi et commencer le moi prochain, quoi que l'on est deja le 24 puré tu es bientot parti tu dois bien etre contente de laisser tout derriere toi et recommencer a zero paris je suis sure que tout ira super bien la bas c'est tout ce que je te souhaite ma belle courage.

Ne lui répond même pas ! Moi c'est ce que je ferai car me connaissant jlui rentrerai dedans si jlui répondait ...

bibou13012 a dit:
Ne lui répond même pas ! Moi c'est ce que je ferai car me connaissant jlui rentrerai dedans si jlui répondait ...

Ben g faill repondre kkchose de salé g tout effacé et g envoyé ok. Lol

enza v a dit:
ben dis don sympa ta tante puré lol, ben ecoute pour la baraque a frites prend déja le job meme jusqu'en mai ça t'aidera un peu non? et le magasin de vetement que tu avais parlé ils peuvent pas t'engager jusqu'a ton départ? au moin ça te fais un peu de sous pour finir le moi et commencer le moi prochain, quoi que l'on est deja le 24 puré tu es bientot parti tu dois bien etre contente de laisser tout derriere toi et recommencer a zero paris je suis sure que tout ira super bien la bas c'est tout ce que je te souhaite ma belle courage.

Nan mais la baraque a frites cest pas pr de suite et la boutique de fringues le mec voulait pas de moi! La j'ai kkes clientes durant ces 15 prochains jrs et jdois faire cartons etc dc ca va passer vite. Je vais limiter la casse je sors que pr les clientes je vais vider les placards pr manger ke cki mreste et voilou^^

et ben tu es trop gentille vraiment mais au moin elle t'a aider un peu en t'invitant a manger ou prendre l'apero est ce qu'elle etait la pour toi ta tante? ou elle etait la seulement quand elle avait besoin? ça me choque des gens pareil qui profite de toutes situations comme ça pfff.

coucou carine, les filles ont raison je pense que tu peux en tirer au moins 200€ de ton canapé, entre parenthèses j'ai le même il tue!!!
Malheureusement je pense que tu n'as d'autre choix que de vendre certaines affaires persos.
Si tu as quelque bijoux, tu peux les vendre dans une boutique de rachat d'or

ben pour moi aussi tu ferais mieux de tout revendre car ça te convient pas le transport te coutera plus cher que tes meubles et ça vaut pas la peine, maintenant tu peux avoir des canapés pas cher et qui te reviendra moin cher que le transport j'espère que j'ai parlé français car je suis tellement fatigué et a la ramasse lol.

savannah a dit:
coucou carine, les filles ont raison je pense que tu peux en tirer au moins 200€ de ton canapé, entre parenthèses j'ai le même il tue!!!
Malheureusement je pense que tu n'as d'autre choix que de vendre certaines affaires persos.
Si tu as quelque bijoux, tu peux les vendre dans une boutique de rachat d'or

Mdrr je n'ai pas de bijoux malheureusement!! Oui je vais voir pa mere nest pas chaude pr que je vendes. Je reflechis encore

enza v a dit:
ben pour moi aussi tu ferais mieux de tout revendre car ça te convient pas le transport te coutera plus cher que tes meubles et ça vaut pas la peine, maintenant tu peux avoir des canapés pas cher et qui te reviendra moin cher que le transport j'espère que j'ai parlé français car je suis tellement fatigué et a la ramasse lol.

Nan j'ai compris tkt pas^^

ah ben mince alors, moi qui croyais que tu étais du genre à avoir des dizaines de colliers en or autour du cou!!! mdr:p
Je comprends carine, mais je me disais peut-être une bague ou un pendentif qui aurait au moins pu payer l'essence du retour...

Retour