laliecoiff13
Lalie
cool choupi!!!!! alors t'as mise l'annonce?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laliecoiff13 a dit:cool choupi!!!!! alors t'as mise l'annonce?
bibou13012 a dit:Ne lui répond même pas ! Moi c'est ce que je ferai car me connaissant jlui rentrerai dedans si jlui répondait ...
enza v a dit:ben dis don sympa ta tante puré lol, ben ecoute pour la baraque a frites prend déja le job meme jusqu'en mai ça t'aidera un peu non? et le magasin de vetement que tu avais parlé ils peuvent pas t'engager jusqu'a ton départ? au moin ça te fais un peu de sous pour finir le moi et commencer le moi prochain, quoi que l'on est deja le 24 puré tu es bientot parti tu dois bien etre contente de laisser tout derriere toi et recommencer a zero paris je suis sure que tout ira super bien la bas c'est tout ce que je te souhaite ma belle courage.
Mariieb a dit:Di lui de venir elle meme
Mariieb a dit:Profiteuse!!!
savannah a dit:coucou carine, les filles ont raison je pense que tu peux en tirer au moins 200€ de ton canapé, entre parenthèses j'ai le même il tue!!!
Malheureusement je pense que tu n'as d'autre choix que de vendre certaines affaires persos.
Si tu as quelque bijoux, tu peux les vendre dans une boutique de rachat d'or
enza v a dit:ben pour moi aussi tu ferais mieux de tout revendre car ça te convient pas le transport te coutera plus cher que tes meubles et ça vaut pas la peine, maintenant tu peux avoir des canapés pas cher et qui te reviendra moin cher que le transport j'espère que j'ai parlé français car je suis tellement fatigué et a la ramasse lol.