Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah j'oubliais, tu es trop belle sur ton avatar !!!![]()
Nikindy a dit:Ah bas c'est cool sa !
saam77 a dit:ah j'espere qu'elle va te le prendre sa serais impec![]()
savannah a dit:ah tant mieux carine, c'est génial
j'espère qu'elle te prendra le frigo et puis hop carine dans la clio direction la région parisienne!!!
Poupettah a dit:Coucou choupi ! J'espère que ça va ! Suis contente que tu aies réussi à vendre, tu vois en 2-2 tu as vendu pas mal déjà ! Au pire pour le canapé quand t'auras vendu tout le reste, s'il part pas au prix que tu veux ben baisse le prix un peu nan? Peut-être t'auras plus de chances comme ça !
Allez choupi courage hein! Bientôt un nouveau redépart t'attends ! ^^
saam77 a dit:Coucou choupi
Pas de nouveaux apelles pour tes ventes ?
Et les personnes qui on visiter sa a donner quoi ?
Bientot un nouveau depart pour toi on reste positive sa va le faire![]()
choupinette78 a dit:Pas de nouveaux appels non
Les personnes qui ont visité je ne sais pas, ils ont pas dit non mais pas oui non plus. Lundi nouvelle visite!
Oh la la disons que dans 1 semaine pil jserais plus la!! Trop bizaaaar et en meme tps g hate par ce que hier soir dernier samedi et ma copine a préféré resté av son chéri...vive la copine quoi j'ai vraiment pas de regrets!!
choupinette78 a dit:Pas de nouveaux appels non
Les personnes qui ont visité je ne sais pas, ils ont pas dit non mais pas oui non plus. Lundi nouvelle visite!
Oh la la disons que dans 1 semaine pil jserais plus la!! Trop bizaaaar et en meme tps g hate par ce que hier soir dernier samedi et ma copine a préféré resté av son chéri...vive la copine quoi j'ai vraiment pas de regrets!!