J'ai pas le moral...

Poupettah a dit:
Super la copine ! Tu as raison aucun regret à avoir !!! :-) tu vas rejoindre et te refaire de nouveaux amis à Paris !!

Et puis paris c'est top lol
Oui tu va rejoindre tes amis et puis tu trouvera une super place de Po et tout roulera sur des roulettes :D

saam77 a dit:
Et puis paris c'est top lol
Oui tu va rejoindre tes amis et puis tu trouvera une super place de Po et tout roulera sur des roulettes :D

Yeeees ça sera mieux pour elle je pense ! C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter en tout cas ! ;-)

choupinette78 a dit:
Vs inquietez pas pr moi la haut jai dejs mes amis les vrais et ils m'attendent de pied ferme! Lol

Super alors !! Puis la bas... Y'a les parisiiiiens qui apparemment sont moins aveugles que dans le sud hihiii !

Ça va le faire !! J- combien encore
??

Poupettah a dit:
Super alors !! Puis la bas... Y'a les parisiiiiens qui apparemment sont moins aveugles que dans le sud hihiii !

Ça va le faire !! J- combien encore
??

Mouahahahah tas tt compris et surtt ya plus mon genre loool

J-6 je dirais

J'arrive po à dormir! Pourtant je suis naz j'ai pas arrêté today! J'ai vidé mes meubles j'ai aidé la dame qui me les a acheté à les amener chez elle, j'ai touuuuut rangé trié nettoyé lol
Et pour finir j'ai fait mes ongles parce que à la rihanna c'est sympa mais pr demenager bof!

Dis donc, la personne qui a acheté tes meubles a du etre contente que tu l'aides ! tu es vraiment un amour !
Allez fais nous partager tes beaux ongles ;)
J'espère que ta visite d'aujourd'hui sera la bonne !

Nikindy a dit:
Dis donc, la personne qui a acheté tes meubles a du etre contente que tu l'aides ! tu es vraiment un amour !
Allez fais nous partager tes beaux ongles ;)
J'espère que ta visite d'aujourd'hui sera la bonne !

Oh ben je me suis tjs débrouillée toute seule alors je sais ce que c'est de galerer...!!
mes ongles non non j'ai fait hyper court et transparent lol juste histoire qu'ils soient propres!
J'espère aussi pour la visite!

choupinette78 a dit:
Oh ben je me suis tjs débrouillée toute seule alors je sais ce que c'est de galerer...!!
mes ongles non non j'ai fait hyper court et transparent lol juste histoire qu'ils soient propres!
J'espère aussi pour la visite!

Une petite photo quand même ? :-)

Lol si vous voulez...

Hey frigo vendu me reste le canapé!! Je l'avais dit!!

Pièces jointes

• image-3228985501.jpg
    image-3228985501.jpg
    138 KB · Affichages: 105
Poupettah a dit:
Yeaaah choupi super !!! Te reste plus qu'une chose !!

Ui mais aucun appel!! Et j'ai vu avec ma copine de l'agence on va faire l'état des lieux vendredi ou samedi dc il me reste peu de temps!
Je l'ai baissé

Retour