J'ai pas le moral...

isali a dit:
gt avc klun a lepoque mais javais les yeux bien ouverts...sont charmants les parisiens...par contre g ete fidele et tout jsuis revenue on c quitté un mois apres...jlui avais dit a lépok si jsavais me serais pas gênée...mdrfo kjy aille...

Sent from my samsung

Mdrrrr hébé!!! Loool si ty vas jirai aussi on ira se balader ;-)

jy pensais mais josais pas te le demander mais jte tiens o courant si je me decide pour de bon...

Sent from my samsung

isali a dit:
jy pensais mais josais pas te le demander mais jte tiens o courant si je me decide pour de bon...

Sent from my samsung

Ben oui avec plaisir !! Sans probleme on s'organise ca si tu te motive hihi

bah la g une motivation shplementaire donc sa va jvais dabord regler klk soucis de couple et de santé apres jvais faire une mega teuf avc toi a paris...

Sent from my samsung

isali a dit:
bah la g une motivation shplementaire donc sa va jvais dabord regler klk soucis de couple et de santé apres jvais faire une mega teuf avc toi a paris...

Sent from my samsung

Yeaaaaah ca promet!!! Sinon jmarrete a lyon samedi soir et on fait la fete mdrrr

pkoi pas...sa serait tro cool sa nous fera du bien mais grave...la jsuis tte seule jtravail a dom avc des enfants pas damis pas de vie...je regrette un peu ma vie davant kan javais mon ptit appart mes amies ke je faisais la fete ts les weekend..jme suis posée pour un mec mais lui apparement veut continuer a faire sa vie...dun coté il a sa femme et son fils une vie bien rangée er de lautre il veut sa vie de celibataire g rien compris...jvais faire pareil ke lui il verra ce ke sa fait...

Sent from my samsung

isali a dit:
pkoi pas...sa serait tro cool sa nous fera du bien mais grave...la jsuis tte seule jtravail a dom avc des enfants pas damis pas de vie...je regrette un peu ma vie davant kan javais mon ptit appart mes amies ke je faisais la fete ts les weekend..jme suis posée pour un mec mais lui apparement veut continuer a faire sa vie...dun coté il a sa femme et son fils une vie bien rangée er de lautre il veut sa vie de celibataire g rien compris...jvais faire pareil ke lui il verra ce ke sa fait...

Sent from my samsung

Oui j'avou pas cool du tout :(
Moi j'ai trop besoin d'amour c'est la chose la plus importante dans ma vie vraiment!
Je n'ai pas eu bcp de chance ni connu bcp l'amour mais j'y crois tjs!
Peut etre que ton homme sil te voit faire pareil ca va le chambouler enfin je sais pas trop...

feanchement jpensais lavoir chamboulé jen avais si marre kil sorte sans me prevenir...lmec il part a 22h ik rentre le lendemain a midi...g peté un cable jen avais trop marre la rebelotte il sort il mdi jarriv jpensais k ct pour aller a sa voiture non mr il a des trucs a faire jlui tel il mdit sa te regarde pas t pass ma mere alors ke cette apres midi jpensais kil avait compris...en fait il a rien capté...c decidé jvais qortir maintenant sans kil sache ou jvais ni kan je rentre kitte a aller a lhotel a coté

Sent from my samsung

apres je suis comme toi g trop besoin damour...la vivre avc lui alors kil.nest pas demonstratif c tro dur en plus sa famille ki voit un marabout o senegal lui dit ke je suis en relation avc un otr...si o moins ct vrai...jlui dmandrai rien sententalement a ce naze du sentiment...

Sent from my samsung

isali a dit:
apres je suis comme toi g trop besoin damour...la vivre avc lui alors kil.nest pas demonstratif c tro dur en plus sa famille ki voit un marabout o senegal lui dit ke je suis en relation avc un otr...si o moins ct vrai...jlui dmandrai rien sententalement a ce naze du sentiment...

Sent from my samsung

Oh les boules la!!! Carrement tt le monde pense que tu le trompes pfffff vive la confiance quoi!!!

jsais pas il est pas demonstratif mem si sa le fait chier il ne me ldira pas du coup sa menerverabencor plus..

Sent from my samsung

oui avc leur marabout a 2balles...ils men a parlé ya 1 mois...sa ma choké...c nimportkoi il y croit pas mais nempech il snrv kan jlui repond pas me dir ke jsuis bizar alors ke rien na changé...

Sent from my samsung

isali a dit:
oui avc leur marabout a 2balles...ils men a parlé ya 1 mois...sa ma choké...c nimportkoi il y croit pas mais nempech il snrv kan jlui repond pas me dir ke jsuis bizar alors ke rien na changé...

Sent from my samsung

Ouais je vois :( je sais pas quoi te dire cest chelou son comportement mais avant il etait comme ca?

il est comme sa par periode...mais kan jmets le hola il se calme la rien a faire g limpression..jsuis desemparee

Sent from my samsung

isali a dit:
il est comme sa par periode...mais kan jmets le hola il se calme la rien a faire g limpression..jsuis desemparee

Sent from my samsung

Ma pauvre :-( ca falloir le marabouter alors...lol

je pense qu'ils lont marabouté mais suis pas sûr on les voit pas sa mère vit à londres avc son pere et ses soeurs et une partie vit à dakar son frère qui a sorti cette betise

il vient de rentrer la sa va je my attendais pas jpensais kil allait rentrer demain il a dû aller voir le match

isali a dit:
il vient de rentrer la sa va je my attendais pas jpensais kil allait rentrer demain il a dû aller voir le match

Ah super!!! Profite de lui :)
De rie pr le clip jadooooore trop cette chanson!

moi aussi jm trop...profiter de je tignore non merci mais c vrai ke javais oublié cette histoire de marabout

Sent from my samsung

Retour