J'ai pas le moral...

Les filles!!! Le conseil general vient de m'appeler une aide financière m'a été accordé je vais chercher le chéque tout a lheure!!!
C'est le retour de l'assistante sociale :-) je ne sais pas combien mais c est super!!

Oh mais dis donc que de bonne nouvelles !!!! J'espère aussi que ta tante vendra vite son canapé pour te donner tes sous! Et c'est vraiment cool pour l'aide ! Tout est bon a prendre !

Nikindy a dit:
Oh mais dis donc que de bonne nouvelles !!!! J'espère aussi que ta tante vendra vite son canapé pour te donner tes sous! Et c'est vraiment cool pour l'aide ! Tout est bon a prendre !

Ouiiiii je suis trop contente!! La j'attends les gens qui me prennent la cuisiniere et apres hop je fiiile la bas!!

Nikindy a dit:
C'est presque tout bon pour ton départ alors ?

Oui oui oui
La cet aprem je rebouche les trous. Il faut que jaille a casto acheté le premier prix moquette pr la mezzanine car ma chere minette a fait ses griffes dessus pdt un an grrrrr
Demain jdemonte le canape pr lamber ch ma tante. Vendredi etat des lieux et je dodo ch ma tante et samedi matin je decole!!

Hébé heureusement que j'attendais pas après l'aide pour payer mon loyer...80€ on m'a donné!!
Abusé je trouve sachant que je n'ai aucune ressources...bref c'est tjs ca de pris je pensais ne rien avoir!

hebein...ils sont grave kan meme...is auraient pu arrondir a 100...en fait sa nexiste plus les aides...

Sent from my samsung

Mariieb a dit:
Ca existe mais jamais pour les bonnes personne...

ta raison avant jhabitais juste en face des restos du coeur...des gens ke je connaissais ...qui ne portent ke des marques..rachetent des bijoux en or...gt un peu dans la mouise gt obligée de menseparer...bah ct elles kj faisaint la queue...jhabitais un pti quartier ou tou le monde se connait je peux tassurer ke ce netait pas ceux dans le besoin ke je voyais faire la queue sa me revoltait...elles pikaient la place a klkun ki est vraiment dans le besoin...

Sent from my samsung

Retour