J'ai pas le moral...

isali a dit:
cool pour la moquette c pas cher...il fait un temps a lyon c horrible...

Sent from my samsung

Me parle pas du tps ici il fait 25 jsuis en train dcrever de chaud ds la voiture :-/ (je fais :/ parce que ds 3 jrs jy serais plus au soleil snif)

la chance jaimrais bien crever de cho..moi jpete la dalle avc ce regime mais fo ke jtienne bon...pour aller a paris!!!

Sent from my samsung

bonjour choupi alors en plein preparatifs?
bisous et bon courage ma belle

Sent from my samsung

isali a dit:
bonjour choupi alors en plein preparatifs?
bisous et bon courage ma belle

Sent from my samsung

Oui je fais mes dernieres clientes et je range je nettoi je tourne ds ts les sens!!!
Et......g un entretien lundi pr un boulot!!!! Yeaaah

tro cool pour ton entretien...jsui super contente!
Jimagine ke tu as plein de trucs a faire bin courage

Sent from my samsung

isali a dit:
tro cool pour ton entretien...jsui super contente!
Jimagine ke tu as plein de trucs a faire bin courage

Sent from my samsung

Merciii la je mange un bout et jenchaine et ce soir pti ciné av une copine avant de partir (javais eu une place gratuite hihi)

isali a dit:
cool sa te permettrea de te reposer un peu apres ta dure journée

Sent from my samsung

Yesss la g vendu mon micro onde je lavais depuis jsais pas combien dannèe mais il marche tres bien. Gain de place ds la voiture et 20€ hop la! La jattends ma visite puis ma tante et go le canapé ch elle. Maintenant tt cki reste ca va ds ma voiture...enfin jespere loool

trop cool gspr ke tout va dans ta voiture alors...jsuis contente pour toi la c j-2

Sent from my samsung

isali a dit:
trop cool gspr ke tout va dans ta voiture alors...jsuis contente pour toi la c j-2

Sent from my samsung

Jespere aussi oh punaiz que oui jespere ! Loool ca va etre le bordel de tt rentrer

Allez hop dernier dodo ds lappart..jsuis crevée!
demain grosse journée jvous mettrais une photo de ma voiture chargée à bloc lool
bonne nuit les fiiiillles!

dur journée pir toi choupinette...bon courage pour charger ta voiture demain...bonne nuit dors bien

Sent from my samsung

choupinette78 a dit:
Loool 5h du mat tu metonnes!!! Même moi j'aurai pas le courage de le replonger dedans!!!
Et oui d'ici 4 jours Idf me revoilà!!
:-)

Et alors une question comme ça, tu as toujours des nouvelles de ton ex celui avec qui tu es restée 5 ans ?!

Fairy_GiRL a dit:
Et alors une question comme ça, tu as toujours des nouvelles de ton ex celui avec qui tu es restée 5 ans ?!

Oui un peu j'essai de me retenir mais des fois j'y arrive pas..

Retour