J'ai pas le moral...

Coucou la belle !!!! Bientot le départ ;) !! Tu dois être aux anges ...
J'espère que tu ne vas pas trop galérer a tout charger dans ta voiture !

Nikindy a dit:
Coucou la belle !!!! Bientot le départ ;) !! Tu dois être aux anges ...
J'espère que tu ne vas pas trop galérer a tout charger dans ta voiture !

Jespere aussi!! La cest courses dernieres clientes ensuite je charge pfff g pas enviiiiiiiie kell galeeeere!

Nikindy a dit:
Bon bas alors ...une femme ? Chez pas,il y a même pas une copine qui peut t'aider ???

Et non Carine se debrouille tte seule c bien connu!
Par contre la c officiel jaurai pas fini a temps. Tt ne rentrera jamais jaurai pas le tps de faire le menage et changer la moquette avant 18h dc etat de lieux ca sera dmain matin tant pis!!

Bon g décalé mon état des lieux a demain midi paske la jvais jamais men sortir! Jamais!! Pffff jen pleure tellement jsuis enervee epuisée grrrrr je crak

T'inquiete carine t'enerve pas sa va le faire, vaut mieux que t'ai decaler pour avoir le temps de tout finir.

saam77 a dit:
T'inquiete carine t'enerve pas sa va le faire, vaut mieux que t'ai decaler pour avoir le temps de tout finir.

Nan mais ca ne rentrera jamais c mort jvais devoir en laisser ch ma tante et revenir chercher.

oh pleure pas c pas grave o moins tu seras en forme pour prendre la route essay davancer le max...comme sa demain tu peux partir apres ton etat des lieux...tu as de la route a faire avc une voiture chargée...vois le positif.bisous

Sent from my samsung

isali a dit:
oh pleure pas c pas grave o moins tu seras en forme pour prendre la route essay davancer le max...comme sa demain tu peux partir apres ton etat des lieux...tu as de la route a faire avc une voiture chargée...vois le positif.bisous

Sent from my samsung

Ben ya pas de cote positif la jarrive pas a rentrer ttes mes affaires ds la voiture!!! Je vais pas etre reposee ds ts les k je dors chez une copinr ki se leve a 5h pr son boulot. Jaurai la voiture pleine jvais aller faire le menage et perdre ma matinée et arriver chez mwa ds la nuit au lieu de 18h comme javais prevu. La je crak jsuis assise au milieu de ttes mes affaires jsais pas koi faire!!

Jsuis crevee jsuis ch ma copine je crois que personne realise ce que jai fait ni meme que jvais avoir 10h de route seule... Ah bon t fatiguée? Heu ben oui!!!
Et ma copine ka invité le mec kelle veut me presenter pffff trop laid en plus et g envie d dormiiiiir

mdr va faire dodo dit lui que demain ta de la route et que faut que tu te repose
dit lui fatigue au volant = accident ! sa va peut etre la faire cogité

saam77 a dit:
mdr va faire dodo dit lui que demain ta de la route et que faut que tu te repose
dit lui fatigue au volant = accident ! sa va peut etre la faire cogité

Ben jpense pas jdors ds le salon loool jsuis ch eux ca craint....

Retour