J'ai pas le moral...

Coucou la belle ! Bas mince pour tes affaires, mais bon je suppose que tu as laissé les affaires dont tu as le moins besoin ! Au pire, tu peux pas les laisser jusqu'à tes prochaines vacance dans le sud ? et ta tante elle monte jamais a paris ? J'espère que tu as pu quand même te reposer un peu ma belle !

J'ai suivi ton histoire mais j'ai jamais osé poster! Tu as bien fait de remonter sur Paris, j'te souhaite bcp de courage pour la route et puis pour ta future vie parisienne... Bisous!

Nikindy a dit:
Coucou la belle ! Bas mince pour tes affaires, mais bon je suppose que tu as laissé les affaires dont tu as le moins besoin ! Au pire, tu peux pas les laisser jusqu'à tes prochaines vacance dans le sud ? et ta tante elle monte jamais a paris ? J'espère que tu as pu quand même te reposer un peu ma belle !

Coucou!
Ben oui un peu de vaisselle, un peu de bibelots, pas gd chose quoi!
Ma tante compte demenager bientot dc non pas jusqua mes pochaines vacances parce que je ne sais pas quand ce sera...
Bon ca y est tt chargé!!! Jai le velo meme sur le coffre lol
Je ne vois rien deriere ca craint...mais bon jvais prendre le peage finalement sinon jvais pas y arriver! Je vais rouler trankillement de tte maniere^^
j'ai bien dormi mais jai pas arreté depuis 8h la jmange chez ma tante et je decole!!

Poupoupidouw a dit:
J'ai suivi ton histoire mais j'ai jamais osé poster! Tu as bien fait de remonter sur Paris, j'te souhaite bcp de courage pour la route et puis pour ta future vie parisienne... Bisous!

Merci c'est gentil de ta part :-) bisous

choupinette78 a dit:
Coucou!
Ben oui un peu de vaisselle, un peu de bibelots, pas gd chose quoi!
Ma tante compte demenager bientot dc non pas jusqua mes pochaines vacances parce que je ne sais pas quand ce sera...
Bon ca y est tt chargé!!! Jai le velo meme sur le coffre lol
Je ne vois rien deriere ca craint...mais bon jvais prendre le peage finalement sinon jvais pas y arriver! Je vais rouler trankillement de tte maniere^^
j'ai bien dormi mais jai pas arreté depuis 8h la jmange chez ma tante et je decole!!

Fais bonne route !! Et attention à toi ma belle ... Avec la voiture aussi chargée

Tiens nous au courant au plus vite. Gros becs

Un pti coucou les filles a mi chemin!!
Javai oublié les photos vs allez flipper!!!!
Des bisous jvous dis kan jarrive :)

Pièces jointes

• image-2816008296.jpg
    image-2816008296.jpg
    172.8 KB · Affichages: 99
  • image-3088592264.jpg
    image-3088592264.jpg
    130.8 KB · Affichages: 85
  • image-1295728307.jpg
    image-1295728307.jpg
    151.9 KB · Affichages: 87
Ah oui en effet ,c'est chargé ! Sa n'a pas du etre facile a mettre dedans ! J'espère que c'est pas trop long la route toute seule ... On attend de tes news ;)

Ooo oui c'est chargé mdr ! J'espère que tout se passe bien ! Viens nous donner des nouvelles quand tu en auras l'occasion !

Des bisous ! À toi Pariiiiis :D

Vous avez vu un peu le bordel!!! Loool
Une dernier pausr pipi avant la fin dans 1h30 jsuis arrivee :-)
Pas fatiguee mais mal au dos et a la nuque!!
Allez je tiens le bon bout!!! Bisous les fiiillle!
Et mon bébé adorable elle fait dodo et se reveille de tps en tps pr verifier que je suis tj la! Lool

Pièces jointes

• image-2388664023.jpg
    image-2388664023.jpg
    77 KB · Affichages: 76
choupinette78 a dit:
Vous avez vu un peu le bordel!!! Loool
Une dernier pausr pipi avant la fin dans 1h30 jsuis arrivee :-)
Pas fatiguee mais mal au dos et a la nuque!!
Allez je tiens le bon bout!!! Bisous les fiiillle!
Et mon bébé adorable elle fait dodo et se reveille de tps en tps pr verifier que je suis tj la! Lool

Yeahhh choupi bientôt si tout va bien tu seras chez ta mamounette !

Allez sois prudente sur la route !

Retour