J'ai pas le moral...

Oh putain carine j'hallucine!!!
On avait pas tord alors avec nikindy quand on t'a dit que tu étais trop douce pour le coup des cartons de vaisselles et qu'elle avait la chance de tomber sur une personne aussi gentille que toi et je crois avoir ajouté ce jour là que si ça avait été moi elle serait aller se faire f*utre épais!!!

savannah a dit:
Oh putain carine j'hallucine!!!
On avait pas tord alors avec nikindy quand on t'a dit que tu étais trop douce pour le coup des cartons de vaisselles et qu'elle avait la chance de tomber sur une personne aussi gentille que toi et je crois avoir ajouté ce jour là que si ça avait été moi elle serait aller se faire f*utre épais!!!

Non mais la c bon jai eu ma dose et vu le mail que g envoyé elle va pas la ramener de si tot lol

T'as eue tout à fait raison de lui envoyer un mail ... au moins tu as dis ce que tu pensais et encore je suis sûre que tu n'as pas dit tout ce que tu avais sur le coeur... tu es tellement douce ...

savannah a dit:
T'as eue tout à fait raison de lui envoyer un mail ... au moins tu as dis ce que tu pensais et encore je suis sûre que tu n'as pas dit tout ce que tu avais sur le coeur... tu es tellement douce ...

Lol pourtant g fait expres de repondre a chaud pr sortir tt cke je pouvais!

Mais tu es tellement douce carine ... ils ne savent pas voir la chance qu'ils ont d'avoir une personne si sincère et si vrai près d'eux, c'est dommage ...
Le pire c'est que c'est encore toi qui as mal ...

savannah a dit:
Mais tu es tellement douce carine ... ils ne savent pas voir la chance qu'ils ont d'avoir une personne si sincère et si vrai près d'eux, c'est dommage ...
Le pire c'est que c'est encore toi qui as mal ...

Ben j'avou hier gt pas bien et je sais qu'elle va en parler a la famille et ca va mretomber dessus comme dhab... Mais tant pis vivement que je me fasse ma famille a moi et basta!

C'est ça qui est ch*ant avec les gens qui bavent, ils racontent toujours à leur sauce pour passer pour des colombes, t'as raison ne te laisse pas faire, tu es partie la tête haute, tu t'es bien comporté avec tout le monde donc stop qu'ils te fichent la paix tout ces gens bien pensants...

savannah a dit:
C'est ça qui est ch*ant avec les gens qui bavent, ils racontent toujours à leur sauce pour passer pour des colombes, t'as raison ne te laisse pas faire, tu es partie la tête haute, tu t'es bien comporté avec tout le monde donc stop qu'ils te fichent la paix tout ces gens bien pensants...

C'est clair!! Mais c comme ca ds la famille!!
Quand je suis descendue en bourgogne tt le monde a trouvé ca normal et gentil de sa part!!
La ma tante dici menvoit un messagz pr me dire de soutenir ma mere paskelle vient dse faire larguer. Ma mere me dit appelle ta tante du sud elle va pas bien.
Mais est ce que kk1 s'inquiete de comment je vais moi!!??? Grrrrrr

Choupi ny pense meme pas en fait tu es si gentille et pas egoiste ke tu ne pourras meme pas...mais bon zappe tout ne pense k a toi...pcke personne ne sen preoccupe apparament...tu sais ce ke tu vaux tu n as eu besoin de personne pour ten sortir dc pense a toi et basta..tantes meres oncles tu t en fous ...
Vivement ke tu te trouves un appart ma belle tu seras tellement plus épanouie ke les mecs tomberont comme des mouches...sa joue ça kan on est nien on attire plus (jsais plus ou je lai lu)

coucou ma petite choupi te prend pas la tête laisse les gens raler de leur coté tu as bien fais de lui envoyer le mail franchement elle est pas compréhensif du tout franchement, continue a rester tel que tu es tu t'enfiche de ce que pense la famille ou autre bisous ma belle.

Je pense que ça doit te blesser de ne pas être considérer à ta vrai valeur humaine ... Tu as toujours été là pour eux, tu as toujours été gentille et douce, donc pour eux c'est un acquis, tu dois tout le temps être comme ça, et si tu ne l'ai pas tu t'attires les foudres et ils arrivent même à te faire culpabiliser ... c'est une place délicate qu'est la tienne au sein d'une famille, mais il te faut absolument dresser des barrières pour te protéger.

Sms de ma tante
"Tu n'as rien compris... et toi aussi tu me fais du mal par tes propos ! Je ne sais pas si un jour on s'expliquera de vive voix mais voilà !"

c'est encore toi qui comprend pas, et elle, elle a compris ? non mais c'est grave.
c'est clair que la famille avec eux limite on leur ai redevable toute notre vie --'

Tente de prendre de la distance avec ces evenements la . Ta tante veut te faire culpabiliser ne lui donne pas ce plaisir. Courage .

Sent from my iPad using Manucure

saam77 a dit:
c'est encore toi qui comprend pas, et elle, elle a compris ? non mais c'est grave.
c'est clair que la famille avec eux limite on leur ai redevable toute notre vie --'

Piiiiiire qu'on s'explique mais pk sexpliquer c toi qui craque tte seule lol

Retour